Bug de Sauvegarde

nairod81
Posts: 1
Joined: Wed May 04, 2022 11:23 am

Bug de Sauvegarde

Post by nairod81 »

Salut tout le monde.
J'ai un bug avec FS22, je peux lancer une partie, jouer dessus, mais quand je la quitte et j'essaie de charger cette sauvegarde peu importe le temps passé dessus le jeu se bloque à 20%. J'ai modifié la ligne D3D_12 en la remplaçant par D3D_11 mais cela ne marche pas, j'ai essayé en supprimant le dossier "shader cache" et aucun changement. J'ai cru lire que cette erreur vient d'un fichier corrompu qui ne se recharge pas quand on relance la sauvegarde ("terrainheightmap"). Aussi j'ai cru comprendre que on pouvait restaurer ce fichier en allant le chercher dans les savegamesbackups. Au pire des cas en attendant une vrai solution, je restaurerais le fichier avant chaque lancement de ma partie. Si quelqu'un pourrait soit m'aider ou soit me dire ou je peux trouver ce fichier "terrainheightmap" je lui en serai très reconnaissant.

Merci d'avance, dites moi si vous avez besoin des logs.
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Bug de Sauvegarde

Post by alex57 »

salut,
poste déjà ton log pour qu'on puisse t'aider
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug de Sauvegarde

Post by Sonny »

Bonjour nairod81,

Au moins, je peux dire que tu as fait une belle recherche sur notre forum. *thumbsup*

Mais il faut savoir que le fameux problème du fichier "terrain.heightmap.png" a été résolut lors d'un précédent patch.

Et comme l'a énoncé Alex57, ta Log nous est donc indispensable pour que nous puissions d'aider d'avantage et pour pouvoir nous assurer que le "terrain.heightmap.png" n'en est pas la cause.

Tu trouvera le lien qui te permettra de poster le fichier Log dans mon attache de signature, juste en bas. :wink3:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply