Autoload

Donvicenzo
Posts: 11
Joined: Thu Apr 21, 2022 11:15 am

Autoload

Post by Donvicenzo »

Bonjour à tous,

Alors je sais qu'utiliser une autoload pour les palettes n'est pas très réaliste mais comme je joue souvent seul, le chargement et déchargement de palette est assez long et pas très précis.

Ma question est la suivante : Il vaut mieux utiliser le autoload specialization ou l'autoload universelle ?

Tout les deux sont dans le modhub et l'universelle permet de charger des palettes incomplète sachant que j'utilise un mod pour ranger les palettes (modhub) mais qui a une différence de 1 à la sortie donc palette incomplète.

Merci pour vos conseils
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Autoload

Post by FusingGrain »

Salut,

Le pallet autoload prend lui aussi les palettes incompletes, je l'utilise par exemple pour charger les palettes de chaux pour ravitailler.

Perso, j'ai testé les deux et j'ai choisi le pallet autoload qui necessite d'avoir des remorques adaptées, mais est quand meme actuellement le plus repandu niveau mods qui l'utilisent, de plus il est compatible avec autodrive.

L'universel s'adapte aux remorques d'origine du jeu, si tu veux utiliser une autre remorque, il faut faire l'adaptation pour qu'elle fonctionne en autoload, tout comme l'autre.

Par contre niveau chargement des balles, je ne les utilisent pas du tout, je prefere utiliser des remorques à balles autoload qui prennent plus de balles que les deux scripts ( 24 au lieu de 12 sur le meme modele de remorque.

Pour revenir sur le pallet autoload, je l'ai utilisé sur ma partie en combinaison avec autodrive pour vider 18 serres et vente directe de tout, une fois programmé, on ne dois plus s'occuper de se qu'il fait, bien pratique si on a de nombreuses palettes a vendre, le seul probleme rencontre est que parfois l'une ou l'autre palette tombe de la remorque, parfois la palette tombée peut bloquer la route de l'autodrive, mais pas bien grave au vu du travail final fait par le systeme.

Maintenant à toi de te faire une idée plus précise en testant l'un et l'autre mod, mais attention, ne surtout pas avoir les deux mods en meme temps dans le dossier mod car risque de conflits, meme si un seul est activé.

FusingGrain
User avatar
MisterH
Posts: 50
Joined: Tue Jan 17, 2017 3:11 pm
Location: Suisse

Re: Autoload

Post by MisterH »

Maintenant à toi de te faire une idée plus précise en testant l'un et l'autre mod, mais attention, ne surtout pas avoir les deux mods en meme temps dans le dossier mod car risque de conflits, meme si un seul est activé.
Ah voilà, c'est bien ce que je me disais... et si ça se trouve c'est la source d'un problème que je rencontre au sujet de la définition des touches et de leur sauvegarde (ça se remet à zéro à chaque fois que j'(dé-)installe un mod ou j'en mets simplement un à jour).

Bonjour ! Merci d'avoir certifié mes doutes ! Et bon jeu ! :-)
Post Reply