probleme parametre

niktroman123
Posts: 13
Joined: Fri May 06, 2022 10:29 pm

Re: probleme parametre

Post by niktroman123 »

Ça me fait plaisir que je ne suis pas le seul avec ce souci assez récurant, j'ai fait un feedback à Giant et ils m’ont clairement dit que ce n’était pas leur faute même avec le DLC de Précision et j’ai fait joindre se topic a eux mais bon …même en quittant et revenant sa me le fait mais je me dis avec le retour que parfois sa me le fessait déjà sur 19 donc sa doit etre au font entre guillmets "normal"
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: probleme parametre

Post by locutusbzh22 »

et après ont me dis qu’il faut pas prendre mon cas pour une generalité ...
depuis le temps que je signale se probleme de disparition de touches au lancement de partie depuis le DLC précision et les dernières MAJ ....
mais non , ont m’envoie baladé avec insistance .
bref , en tout cas j’espère que se probleme va se résoudre avec de nouvelles MAJ bientôt
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: probleme parametre

Post by FusingGrain »

locutusbzh22 wrote: Thu May 12, 2022 8:23 am et après ont me dis qu’il faut pas prendre mon cas pour une generalité ...
depuis le temps que je signale se probleme de disparition de touches au lancement de partie depuis le DLC précision et les dernières MAJ ....
mais non , ont m’envoie baladé avec insistance .
bref , en tout cas j’espère que se probleme va se résoudre avec de nouvelles MAJ bientôt
Et bien NON, il n'y a pas qu'avec le DLC précision que cela se produit, ca le fait avec n'importe quel mod script que l'on ajoute en jeu, les touches disparaissent lorsque le mod est dans le dossier...

FusingGrain
niktroman123
Posts: 13
Joined: Fri May 06, 2022 10:29 pm

Re: probleme parametre

Post by niktroman123 »

Oui, c’est très bizarre, en espérant que Giant va le régler, en tous je remercie ceux qui se sont pencher sur topic, vous êtes tous génial et même si sa pas fait avancer les choses au moins je repars avec d'autre information allez à plus les gas !
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: probleme parametre

Post by alex57 »

locutusbzh22 wrote: Thu May 12, 2022 8:23 am et après ont me dis qu’il faut pas prendre mon cas pour une generalité ...
depuis le temps que je signale se probleme de disparition de touches au lancement de partie depuis le DLC précision et les dernières MAJ ....
mais non , ont m’envoie baladé avec insistance .
bref , en tout cas j’espère que se probleme va se résoudre avec de nouvelles MAJ bientôt
Moi je n'ai aucun soucis, que ce soit avec le dlc ou sans.
Il faut surtout s'assurer que plusieurs mods n'utilisent pas le même nom de fonction dans l'assignation des touches.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: probleme parametre

Post by locutusbzh22 »

perso , je possède une dizaines de mods , 8 est officiel .
et aucun ne possèdent de doublons de touches .
ça arrive , uniquement pour moi , pour le volant , pannel et joystick , mais là je dirais que ça joue pas sur grand chose .
après je ne sais pas si ça viens du DLC , je dis juste que depuis la sortis du DLC et de la dernière grosse MAJ , le probleme est apparus .
et comme pour chaque chose en informatique , une partie auras le probleme et d'autres non , pour qui pourquoi , ...
et encore une fois je dénigre pas le jeu lui même , j'indique divers probleme que j'ai et regroupe au vu des indications de divers forums que je lis .
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: probleme parametre

Post by max-k-29 »

Bonjour

Passer sur la version 1.4.1.0 hier soir, après avoir vue que beaucoup de mod sur le modhub ont été mis a jour pour la version 1.4.

je viens d'avoir ce probleme d'assignation de touche avec le GPS, juste après avoir louer un plateau du pack Rolland avec l'autoload ...

J'ai rendu le plateau, sauvegarder et redémarrer le jeu, et les touche du GPS sont revenu.

:hi:
Post Reply