probleme parametre

niktroman123
Posts: 13
Joined: Fri May 06, 2022 10:29 pm

probleme parametre

Post by niktroman123 »

Bonjour tous le monde, quand j'installe un mod dans le mod hub du jeu j'ai mes paramètres de certain mod comme le GPS ou le mod Adons et bien d'autre qui sont automatiquement réinitialiser (donc obliger de réassigner les touches car pus moyen de le faire fonctionner) alors que quand je n’installe pas de mods ça ne me le fait pas. Je voudrais bien vous filer mon LOG mais je n'arrive pas à le trouver :shock:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme parametre

Post by Farmer1602 »

Bonjour niktroman123,

Pour pouvoir t'aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU que tu trouveras aussi dans mon attache de signature.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: probleme parametre

Post by locutusbzh22 »

bonjour,
j'ai déjà créé un sujet sur se probleme , que beaucoup de monde as actuellement avec le DLC précision .
as chaque lancement du jeu les fonctions des mods quel qu’ils soient disparaissent ; obliger de les réinitialiser as chaque fois .
depuis le temps aucunes nouvelles sur se probleme , aucune infos .
il m'est donc aujourd'hui impossible de prendre , mon volant , pannel et joystisk as cause de ça .
donc bon courage ! le log n'apporteras rien , as par peut être un déluge d'erreurs , qui 'avais pas avant le DLC ...
je ne critique aucunement le jeu lui même , mais la sourdine d'infos de giants en terme d'informations .
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme parametre

Post by Farmer1602 »

Bonjour locutusbzh22,
locutusbzh22 wrote: Sat May 07, 2022 9:37 am bonjour,
j'ai déjà créé un sujet sur se probleme , que beaucoup de monde as actuellement avec le DLC précision .
as chaque lancement du jeu les fonctions des mods quel qu’ils soient disparaissent ; obliger de les réinitialiser as chaque fois .
depuis le temps aucunes nouvelles sur se probleme , aucune infos .
il m'est donc aujourd'hui impossible de prendre , mon volant , pannel et joystisk as cause de ça .
donc bon courage ! le log n'apporteras rien , as par peut être un déluge d'erreurs , qui 'avais pas avant le DLC ...
je ne critique aucunement le jeu lui même , mais la sourdine d'infos de giants en terme d'informations .
Arrête de généraliser ton cas avec ces histoires de DLC précision et autre mod script.

J'ai un volant G29, un panel Saiteck et un joystick Thrustmaster T-FLIGHT HOTAS, je joue avec le DLC Precision Farming, le GPS, Courseplay et Autodrvive, et je n'ai rencontré aucun problème depuis le patch 1.4 et l''arrivée du DFLC Precision Farming. Pas de palnatge du jeu, pas réinitialisation des touches. etc...

Maintenant si tu estimes qu'il y a un problème et que Giants joue la sourdine as-tu pris au moins le temps de remonter un feedback. Oui, Non ?
Si tu le l'a pas fait alors prends toi par la main, la marche à suivre est ici : viewtopic.php?f=964&t=168424

Ras le bol des joueurs qui attendent tout des autres et n'ont même pas le courage de franchir d'autres portes que celles de ce forum.

Et on verra ce que le log de niktroman123 nous dira, ce n'est pas à toi d'extrapoler avant d'avoir vu ce fichier.

Bonne journée.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
niktroman123
Posts: 13
Joined: Fri May 06, 2022 10:29 pm

Re: probleme parametre

Post by niktroman123 »

Merci pour tous vos retour , sa me fait plaisir , le probleme c'est que mon fichier log n'aparait pas ou alors je regardarde pas au bon endroit , sur le 19 il etait directement dans le fichier nomer farming simulator mais la y est pas . si quelqu'un peut maider pour le trouver je suis preneur
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: probleme parametre

Post by claude 68 »

Bonjour niktroman123

Il se trouve au même endroit que sur le 19.

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
niktroman123
Posts: 13
Joined: Fri May 06, 2022 10:29 pm

Re: probleme parametre

Post by niktroman123 »

Ok dsl je suis stupide je n’étais pas dans le bon dossier, le voici en espérant que ça va vous aidez ;)
Attachments
log.txt
(27.23 KiB) Downloaded 42 times
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: probleme parametre

Post by claude 68 »

Bonjour niktroman123

Commence par mettre ton pilote à jour, il date de aout 2021:

Card Vendor: NVIDIA Corporation
Renderer: NVIDIA GeForce GTX 1660 SUPER
Version: 30.0.14.7168 (5.8.2021)
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
niktroman123
Posts: 13
Joined: Fri May 06, 2022 10:29 pm

Re: probleme parametre

Post by niktroman123 »

J’ai tjr le problème, c'est les touches des mods qui sont assigner au joystick qui se réinitialise avec les touches de mon de mon clavier mais les touches assigner sur autre que les mods elles elle ne se déprogramme pas
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: probleme parametre

Post by FusingGrain »

Salut,

Poste nous un log complet, tu a des mods qui ont certainnement des erreurs mais on ne vois rien de ces dernieres, dans ton log precedent tu a tout simplement quitté le jeu sans charger et sauver ta partie, résultat on n'a que des informations basiques sur la configuration de ton ordi mais rien concernant ta partie, donnc on ne peut rien dire, mais j'ai vu des mods dans ceux que tu a que j'ai du enlever suite a la MAJ 1.4.1 car ils provoquaient des erreurs et ne sont pas encore mis a jour.

FusingGrain
niktroman123
Posts: 13
Joined: Fri May 06, 2022 10:29 pm

Re: probleme parametre

Post by niktroman123 »

ok tu poura me dire quel mods que ta enlever stp
Attachments
log.txt
(57.13 KiB) Downloaded 39 times
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: probleme parametre

Post by FusingGrain »

Salut,

Voila les mods a enlever qui provoquent des erreurs de scripts dans le jeu:
-FS22_BaleCountSystem

C'est le seul que tu a en erreur.

Maintenant, tu dois aussi regarder dans tes mods scripts que tu n'a pas deux mods qui font la meme chose, par exemple tu a le mod: FS22_aPalletAutoLoader, tu ne dois pas installer le universal autoload en plus car les deux servent à faire la meme chose donc tu risque d'avoir un conflit.

Et a ce niveau, c'est a toi de faire le travail car je ne connais pas tous les mods, si tu a toujours des problemes, il faut alors supprimer tous les mods du dossier ( en les copiant ailleurs) puis remettre les mods par 5 ou 10, lancer une nouvelle partie, verifier si tu a toutes les comandes ( au moins du clavier) reprogrammer celles qui manquent, sauver la partie et relancer pour voir si ca tiens, si oui tu ajoute de nouveaux mods et ainsi de suite afin de trouver quels mods provoquent des conflits.

Je te conseille de separer les mods vehicules des mods scripts et de travailler avec les uns puis les autres.

Le mod powertools, je l'ai supprimé car en jeu il provoquais parfois des reactions bizarres, le placeable extended, je ne l'utilise pas, on dispose d'une fonction pour desactiver les contraintes de placement , de plus Giant precise dans le jeu que cela peut provoquer des problemes dans les parties c'est a nos risques et peril ce genre de fonction..

Voila pour les infos, tu utilise beaucoup de scripts a mon avis tes problemes viennent de la, mais il faut chercher et tester, c'est la seule solution, on ne peut pas le faire a ta place..

FusingGrain
niktroman123
Posts: 13
Joined: Fri May 06, 2022 10:29 pm

Re: probleme parametre

Post by niktroman123 »

Et ben je te remercie grandement pour ta réponse et celle d’autre, je vais allez voir cela, je ne sais comment te remercier :)
niktroman123
Posts: 13
Joined: Fri May 06, 2022 10:29 pm

Re: probleme parametre

Post by niktroman123 »

Bon Ba après avoir désinstaller réinstaller le jeu avoir fait x manipe, tjr rien et ce qui est bizarre c'est que mon pilote nvidia ne le reconnais pas et même sans mod il me le fait …
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: probleme parametre

Post by FusingGrain »

Salut,

Si tu a le probleme sans mods c'est tout simplement parce que desinstaller et reinstaller le jeu ne sert a rien si on ne supprime pas tout, en fait pour remettre le jeu a zero, il faut juste supprimer le dossier farming simulator 22 dans mygames, sans ca tu ne remet pas les fichiers à neuf.

Une fois cela fait tu peux tester le jeu sans mods, si tout marche alors tu peux ajouter tes mods et tester le fonctionnement, il faut bien garder a l'esprit que meme des mods non activés dans une partie sont quand meme pris en compte par le jeu et provoquer des erreurs, il faut enlever les mods du dossier pour etre certains.

FusingGrain
Post Reply