Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

RNK
Posts: 13
Joined: Sat Jul 31, 2021 7:16 pm

Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by RNK »

Bonjour à tous ,depuis peu sur mon jeu fs22 le mod gps du modhub et playerspeed du modhub également ne fonctionnent plus sur l’ensemble de mon jeu ,ils sonts tout les deux a la dernière version (2.1.6.0) et (1.0.0.0) je n’ai aucun mods qui est hors modhub à part 1ensileuse Mengele mais quand je l’ai installé sa fonctionnait encore ,ce bug est apparu d’après moi lorsque les mélangeuses Anderson sonts sorties sur le modhub mais je ne suis pas sûr de moi ,j’ai plusieurs fois désinstallé et réinstallé les mods mais sa ne change rien ,j’espère que vous pourriez m’aider ,merci d’avance

RNK
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by locutusbzh22 »

mets ton log , stp
RNK
Posts: 13
Joined: Sat Jul 31, 2021 7:16 pm

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by RNK »

locutusbzh22 wrote: Mon May 09, 2022 8:16 am mets ton log , stp
Salut désolée pour la réponse tardive j’avais pas fait gaffe …tiens ,dit moi si il te faut d’autre choses
log.txt
(90.87 KiB) Downloaded 79 times
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by locutusbzh22 »

slt ,
je ne sais pas lire les LOG , mais je sais qu'il va être demandé :)
as tu regardé déjà dans les paramètres des touches si les fonctions sont toujours affiché ?
depuis un certains temps les touches des mods disparaissent , il faut donc faire une réinitialisations des touches .
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by Mich' »

Bonjour RNK

Ton log est incomplet, mais ce n'est pas un problème. Tu es le nouveau recordman du nombre de mods téléchargés : 908. Qui dit mieux ?
Alors, ne t'étonne pas que tu aies des dysfonctionnements. Tu as de la chance que ton PC ne tombe pas sur les genoux.

Tu vas garder uniquement les mods, en quantité raisonnable, utiles à ta partie; et supprimer tous les autres. Avec une telle quantité, il y a forcément des conflits.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by claude 68 »

Bonjour RNK

@ Mich

Moi je dis mieux.

Comment veux-tu ton t’aide à résoudre ton problème avec un LOG pareil :

960 mods

Dont minimum 9 maps

Maps :

FS22_Bredow
FS22_CalmLands
FS22_Estancia_Sao_Carlos
FS22_HobosHollow_4x
FS22_New_Bartelshagen_2022
FS22_noMansLand
FS22_RisouxForest
FS22_The_Hills_of_Slovenia
FS22_The_Old_Stream_Farm
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by alex57 »

:lol: :mrgreen: :lol:

Je ne comprendrai jamais ces joueurs qui ont besoin de tellement de mods pour jouer.
Le contenu d'origine est nettement suffisant, après je suis d'accord que certains scritps ajoutent un meilleur gameplay et plus de réalisme.
On peut aussi avoir un coup de coeur pour tel et tel véhicule ou équipement suivant la marque mais de là à avoir plus de 50 mods, c'est soit être difficile, soit aimer perturber le jeu :confusednew:
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by locutusbzh22 »

ha ouais ! tout de même ...
deja que avec une dizaines ont peut avoir des problemes , j'en sais quelques choses actuellement , mais là , j'en reste baba
RNK
Posts: 13
Joined: Sat Jul 31, 2021 7:16 pm

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by RNK »

Mich' wrote: Sun May 15, 2022 2:14 pm Bonjour RNK

Ton log est incomplet, mais ce n'est pas un problème. Tu es le nouveau recordman du nombre de mods téléchargés : 908. Qui dit mieux ?
Alors, ne t'étonne pas que tu aies des dysfonctionnements. Tu as de la chance que ton PC ne tombe pas sur les genoux.

Tu vas garder uniquement les mods, en quantité raisonnable, utiles à ta partie; et supprimer tous les autres. Avec une telle quantité, il y a forcément des conflits.
Ahahah mes mods viennes uniquement du modhub mis apart 1 ensileuse🤣,j’aime jouer avec des véhicules autres que ceux de base ,mon pc le supporte quand même malgré de petites lags de temps à autre ,merci pour ta réponse. !
RNK
Posts: 13
Joined: Sat Jul 31, 2021 7:16 pm

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by RNK »

locutusbzh22 wrote: Sun May 15, 2022 1:12 pm slt ,
je ne sais pas lire les LOG , mais je sais qu'il va être demandé :)
as tu regardé déjà dans les paramètres des touches si les fonctions sont toujours affiché ?
depuis un certains temps les touches des mods disparaissent , il faut donc faire une réinitialisations des touches .
Salut merci pour ta réponse ,en effet le probleme etait les touches du jeu qui avaient disparu …j’ai juste eu a réinitialiser mes touches ..au final j’ai bidouillé mon pc et perdu quelques docs pour rien mais bon on ne peux pas être gagnant partout même si j’avoue que c’était vrm simple et j’ai pas pensé à vérifier sa ..bonne soirée à toi 🙃
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by Mich' »

RNK, quand nous avançons dans une partie, celle-ci devient plus lourde. Tu pourras jouer pendant un certain temps. Puis tu viendras nous revoir en te plaignant que FS22 ne veut plus rien savoir.
Bien que tes mods viennent du modhub, ils peuvent arriver à entrer en conflit les uns avec les autres. C'est pour cela que la modération est préconisée. Cependant, tu fais comme tu veux. Tu es prévenu que tu n'es pas à l'abri d'un problème.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by locutusbzh22 »

n’empêche que nous nous revenons toujours au même probleme qui reviens dans plusieurs sujets , la perte des touches dans les options claviers .
qu'il y as 2 mods ou 100 , se probleme est existant et aucunes réponses viable est donné pour cette cause .
rassemblé les divers sujets qui en parle et vous verrez que le sujet premier est la perte des touches .
il serait peut etre intéressant de se pencher sur ça maintenant ; en regroupant les divers problemes et en faire un sujet majeur .
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by Mich' »

Bonjour.

Mod est une abréviation de modification. Lorsqu'un mod est utilisé, il modifie le jeu. En conséquence, Giants considère que les mods sont responsables des dysfonctionnements du jeu lors de leur utilisation.
Il suffit de lire le règlement du forum.
Donc, si l'affectation des touches, pour les mods du gameplay, est supprimée, Giants n'en est aucunement responsable.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Loader
Posts: 11
Joined: Sat Feb 19, 2022 10:24 pm

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by Loader »

Bonjour,

Le souci c'est que le problème se produit même avec leur mod officiel (precision farming).
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by locutusbzh22 »

exact , j'ai tester aussi une nouvelle partie avec juste le DLC précision et GPS , sur quelques heures de jeu .
et le probleme reste de même , la disparition des touches , dont précision ! et même sans GPS , idem .
se probleme est venu en même temps que se DLC , j’arrête pas de le dire , mais bon ....
Post Reply