Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by Farmer1602 »

locutusbzh22 wrote: Mon May 16, 2022 4:04 pm .... j’arrête pas de le dire , mais bon ....
Oui, et moi je n'arrête pas de dire que les joueurs n'ont pas tous ce problème. J'en fait partie.

Donc si les feedback ont été fait à Giants et qu'ils estiment qu'il n'y a rien à faire de leur côté, ben voilà...

Les joueurs devront faire avec, ou du moins sans, un peu comme les problèmes de flou image, ou les collisions du bois depuis des années.

Le problème existe, chacun prend ses dispositions, et on va arrêter d'inonder des pages de forum pour un problème que personne (ni les membres, ni les modos) ici ne pourra régler.

Bonne continuation à tous.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by max-k-29 »

locutusbzh22 wrote: Mon May 16, 2022 4:04 pm exact , j'ai tester aussi une nouvelle partie avec juste le DLC précision et GPS , sur quelques heures de jeu .
et le probleme reste de même , la disparition des touches , dont précision ! et même sans GPS , idem .
se probleme est venu en même temps que se DLC , j’arrête pas de le dire , mais bon ....
Salut

Sans être expert, j'ai eu le probleme de touche disparue, en plein milieu de ma parti, aucune erreur dans le log, aucune perte de FPS ou autre probleme en jeu, juste un manque de touche, alors j'ai tester et re-tester.

Dans mon cas, c'est les plateau du pack rolland qui fond sauter les touche, mais cela ce produit lorsque je l'utiliser en auto et non a l'achat des dit plateau.

Je pense que cela vient d'un conflit de touche, en y regardant de plus prêt, je me suis aperçue que la touche R était utiliser 6 fois, alors peut être qu'a un moment le jeu dit tous simplement *censuré*.

J'ai arrêter la mes investigation, mais peut être que en changeant la configuration des touche directement dans les mod, cela résoudrait les probleme... (j'ai 104 Touche sur mon clavier (normalement ont a tous plus ou moins le même :biggrin2:) mais en jeu ont en utilise une vingtaine seulement, ca ne m'étonne pas que le jeu soit perdu a force)

Bon dimanche :hi:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by Chenbenj »

Merci Max pour cette intervention pleine de bon sens, d'autant que le pack Roland et des conflits de touches ont déjà été incriminées pour cette anomalie de perte d'assignation des touches, c'est souvent plus facile de tirer à boulet rouge que de se creuser la tête, donc merci de choisir cette seconde option :smileynew:
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by FusingGrain »

Salut,

Je viens d'avoir le problème de touches disparues, je venais juste de charger une benne, j'ai lancé ma partie et activé le mod tout simplement.

J'ai refait la meme manipulation sauf que cette fois je n'ai pas activé le nouveau mods et les touches avaient quand meme disparues.

J'ai fait quelques essais avec d'autres mods sans commandes supplémentaires soit téléchargement du modhub a partir du jeu ou en les chargeant dans le dossier mods hors jeu et a chaque fois c'est pareil les commandes disparaissent.

Je precise que je n'ai aucun conflit de touches et aussi que la manip qu'a donné Loader marche; a savoir arriver en jeu, verifier si des commandes manquent, si oui quitter le jeu sans sauvegarder et relancer, on retrouve alors les commandes, Merci a Loader pour la manip.

FusingGrain
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Mods GPS et Player speed ne fonctionnent plus

Post by locutusbzh22 »

dans se cas peut être faut il supp le pack rolland si , le probleme viens de lui , non ?
Post Reply