SteamDeck FS22 Mod

PsychOos
Posts: 39
Joined: Tue Mar 18, 2014 3:46 pm

SteamDeck FS22 Mod

Post by PsychOos »

Hello les farmeurs ,


J'ai récemment acquis une steamdeck et donc installer fs22 dessus, Je dois avouer que niveau gameplay et Graphique il tourne à merveille, bon on entend toujours le ventilateur tournée mais sa c'est avec tous les AAA.

J'aurai part contre une question >>>> Sur le jeux on peut directement installer des mods venu du Modhub, et de temps en temps je voudrai bien installer des mods venu d'autre site et c'est la que je coince... Je ne trouve pas le dossier "Mods' dans l'option bureau de la steamdeck...

Est ce que part hazard quelqu'un connais le chemin d'accès de la steamdeck afin d'installer des mods dans le bon dossier de fs22?

Merci de votre aide et de votre compréhension, PsychOos
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: SteamDeck FS22 Mod

Post by Sonny »

Bonjour PsychOos,

Toutes mes excuses pour ce retard.

Je dois avouer que tu est bien le premier membre du Forum Fr possédant une SteamDeck et qui demande des informations sur le fonctionnement de ce dernier...
Nos réponses sont donc très limité sur ce point de vue... et malheureusement, nous ne somme pas en mesure de t'apporter de plus amples informations sur l'installation de produits ne provenant pas du ModHub Officiel.

Néanmoins, tu es libre de faire ce que bon te semble et j'espère que tu as trouvé une réponse à ta question.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply