[RESOLU] Bug Giant Editor 9.2

manolaurent
Posts: 15
Joined: Tue May 10, 2022 5:25 pm
Contact:

Re: Bug Giant Editor 9.2

Post by manolaurent »

ah oui c'est bon merci! vraiment!
manolaurent
Posts: 15
Joined: Tue May 10, 2022 5:25 pm
Contact:

Re: Bug Giant Editor 9.2

Post by manolaurent »

re bonjours, excusez moi,
je viens de de faire mon 4x4 avec barre led, j'ai tout relier avec fichier xml, (le 4x4 de base du jeu) et en le mettant dans ma liste de mods je ne le voyait pas dans le jeu..
j'avais réussi a en faire sur le 19 mais je ne me souviens plus, est ce que sa serai possible d'avoir un coudede main svp?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug Giant Editor 9.2

Post by Farmer1602 »

Bonjour manolaurent,
manolaurent wrote: Fri May 13, 2022 5:45 pm re bonjours, excusez moi,
je viens de de faire mon 4x4 avec barre led, j'ai tout relier avec fichier xml, (le 4x4 de base du jeu) et en le mettant dans ma liste de mods je ne le voyait pas dans le jeu..
j'avais réussi a en faire sur le 19 mais je ne me souviens plus, est ce que sa serai possible d'avoir un coudede main svp?
Bon, ton bug avec Giants editor 9.2 est résolu. Donc je pense que le mieux est que l'on ferme ce sujet pour éviter de partir sur autre chose.

Pour ton problème de mod, je te propose d'ouvrir un nouveau sujet dans le Forum Modding qui est fait expressément pour ça.
viewforum.php?f=973

Si ton mod n'est pas visible c'est que quelque choses l'empêche de se charger correctement. Le fichier log peut te donner des indications de ce qui ne vas pas.
Donc ouvre un topic dans le sous forum que j'ai indiqué, expose ton problème et joint ton fichier log.

En attendant, je ferme ce sujet qui est résolu.

Merci pour ta compréhension.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked