tracteur bloqué sur la route

nadagalou
Posts: 3
Joined: Sat Apr 16, 2022 4:45 pm

tracteur bloqué sur la route

Post by nadagalou »

bonjour,

Comme indiqué dans le titre quand j’exécute une tache de livraison au silo ferroviaire nord mon tracteur reste bloqué contre une maison sur le chemin du retour après la livraison, le véhicule ne sait donc pas revenir sur place. Ça se passe sur la carte “haut beyleron” et le véhicule se bloque sur la maison au bas de la rue où se trouve “au fournil des champs” voilà je pense que c’est assez précis il faudrait remonter l’information pour le prochain patch. il semblerait que le virage soit négocié trop tard et que du coup le véhicule percute le décor.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: tracteur bloqué sur la route

Post by Farmer1602 »

Bonjour nadagalou,

Cela provient de la position du spline du trafic de l'IA, et en effet seul une mise à jour peut solutionner cela.

Il faut en effet faire remonter cela à Giants. Tu as tout ce qu'il faut pour un faire un feedback https://feedback.giants-software.com/ en suivante le guide pratique du bugtracker. viewtopic.php?f=964&t=168424

Il est préférable que ce soit toi qui le fasse car il faudra peut-être joindre des screens.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
nadagalou
Posts: 3
Joined: Sat Apr 16, 2022 4:45 pm

Re: tracteur bloqué sur la route

Post by nadagalou »

moi je parle pas anglais donc si tu peux le faire pour moi ça serait cool merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: tracteur bloqué sur la route

Post by Farmer1602 »

nadagalou wrote: Mon May 16, 2022 10:14 am moi je parle pas anglais donc si tu peux le faire pour moi ça serait cool merci
Moi non plus je ne parle pas anglais.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: tracteur bloqué sur la route

Post by Greg78 »

Bien le bonjour par ici.
Pour les personnes pas vraiment à l'aise avec l'anglais parlé (ou écrit, dans le cas présent), internet foisonne de traducteurs en ligne... dont le très bon deepl :wink3:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply