prob raccourcis clavier

nicos33
Posts: 5
Joined: Fri May 20, 2022 5:05 pm

prob raccourcis clavier

Post by nicos33 »

Bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un savait ou se trouve le fichier des raccourcis dans les fichiers fs22 cars a chaque fois que je rajoute un mod les raccourcis de mon clavier dans le jeu se remette a zéro et je suis obligé de les remettre ligne par ligne et donc j ai entendu que je pouvais copier le fichiers le mettre sur mon bureau et que quand sa se remettais a zéro je pouvait le re copier et le remettre dans le fichiers du jeu cars ces long donc si une personne peut m aidé merci d avance
Loader
Posts: 11
Joined: Sat Feb 19, 2022 10:24 pm

Re: prob raccourcis clavier

Post by Loader »

Bonjour,

Le fichier est dans ton dossiers Mes Documents\My Games\FarmingSimulator2022 et il se nomme inputBinding.xml

Une solution qui fonctionne chez moi : dès que tu ajoutes ou mets à jour un mod, quitte le jeu puis relance-le.
nicos33
Posts: 5
Joined: Fri May 20, 2022 5:05 pm

Re: prob raccourcis clavier

Post by nicos33 »

Slt merci beaucoup ces biens mille merci je commençais a en avoir un peut marre de remettre ligne par ligne en merci beaucoup
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: prob raccourcis clavier

Post by locutusbzh22 »

tiens encore un ...
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: prob raccourcis clavier

Post by Sonny »

Bonjour Locutusbzh22,

Évite à tout prix ce genre de message sur le forum notamment lorsqu'il s'agit d'aider un joueur dans la résolution de son problème, surtout sans faire preuve de politesse.

Merci de prendre en compte cette remarque. :wink3:

EDIT : L'utilisateur ayant résolu son problème, et suite à sa demande (MP), le sujet est donc clôturé.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: prob raccourcis clavier

Post by Chenbenj »

locutusbzh22 wrote: Sat May 21, 2022 7:06 pm tiens encore un ...
Je vais être moins nuancé que Sonny, la prochaine intervention vide de sens de ce genre nous évaluerons une sanction d'autant que ce n'est pas la première fois.
Merci faire attention les prochaines fois
Locked