[RESOLU] Bug mission ensemencement

Streiter
Posts: 7
Joined: Tue May 17, 2022 2:20 pm

[RESOLU] Bug mission ensemencement

Post by Streiter »

Bonjour,

lors des missions d'ensemencement, il m'arrive de me tromper de culture sur le semoir et de planter autre chose que ce qui est demandé (déjà arrivé plusieurs fois :confusednew: ).
Or en repassant le semoir avec la bonne semence, il est impossible de semer à nouveau. La première culture reste et m’empêche de finir la mission.

Impossible aussi d'amener un cultivateur pour remettre la terre "à plat", la culture initiale reste quoiqu'on fasse.. Quelqu’un d'autre a eu ce problème ?

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur..
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Bug mission ensemencement

Post by claude 68 »

Bonjour

A ma connaissance il n'y a pas de solution, il faut annuler la mission.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Bug mission ensemencement

Post by max-k-29 »

Streiter wrote: Sat May 21, 2022 11:20 am Bonjour,

lors des missions d'ensemencement, il m'arrive de me tromper de culture sur le semoir et de planter autre chose que ce qui est demandé (déjà arrivé plusieurs fois :confusednew: ).
Or en repassant le semoir avec la bonne semence, il est impossible de semer à nouveau. La première culture reste et m’empêche de finir la mission.

Impossible aussi d'amener un cultivateur pour remettre la terre "à plat", la culture initiale reste quoiqu'on fasse.. Quelqu’un d'autre a eu ce problème ?

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur..
Salut

la seul solution que tu aurait serait d'avoir un semoir direct (ou de mettre un outil frontal qui va travailler la terre avant de semer !
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug mission ensemencement

Post by Mich' »

Bonjour Streiter.

Il m'arrive de ne pas avoir sélectionné le bon produit lors de mission d'ensemencement. Dans un ce cas, un message s'affiche sur l'écran disant que ce n'est pas le bon produit. Tu arrêtes, tu désactives le semoir et tu fais le bon choix.
Le message s'affiche dès que tu commences à semer.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Streiter
Posts: 7
Joined: Tue May 17, 2022 2:20 pm

Re: Bug mission ensemencement

Post by Streiter »

Mich' wrote: Sat May 21, 2022 6:57 pm Bonjour Streiter.

Il m'arrive de ne pas avoir sélectionné le bon produit lors de mission d'ensemencement. Dans un ce cas, un message s'affiche sur l'écran disant que ce n'est pas le bon produit. Tu arrêtes, tu désactives le semoir et tu fais le bon choix.
Le message s'affiche dès que tu commences à semer.
Merci pour les retours. Le souçi, c'est quand je lance l'ensemencement avec Courseplay, on ne se rend compte du message que lorsqu'on revient sur le tracteur en question..
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug mission ensemencement

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Comment peut-on parler de bug dans ce sujet.
Il n'y a pas de bug mais une erreur humaine. C'est le joueur qui a bugué. :wink3:

Donc à l'avenir, prends le temps de bien vérifier ce que tu dois faire faire par ton ouvrier.

Les solutions t'ont été données, donc on va considérer ce sujet comme résolu et on va le clôturer.0

Bonne continuation.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked