problème avec course play

patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

problème avec course play

Post by patbreton »

Bonjour les amis,
Je joue sur pc et fs22, voilà mon pronlème:

Je joue sur la map no land man, je veux utiliser course play pour ramasser les pierres dans un champs.
Tout se passe bien jusqu'au moment ou la machine est pleine, je dois renvoyer l'ouvrier pour la vider et quand j'actionne course play de nouveau il repart dès le début.
Existe t'il un moyen de moyen de vider la machine sans etre obliger de renvoyer l'ouvrier?

Merci d'éclairer ma lanterne et de vos réponses
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème avec course play

Post by Mich' »

Bonjour patbreton.

Je pense que course play ne diffère pas trop des versions FS19 quant aux commandes. Il doit y avoir plusieurs options de démarrage d'une course. Ce sont Début, prochain point et point le plus proche. Quand tu vas vider tes cailloux, tu reviens et tu te place là où le ramassage s'est arrêté. Tu optes pour démarrage au prochain point.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème avec course play

Post by Farmer1602 »

Bonjour patbreton,

Personnellement je n'ai jamais utilisé courseplay pour ramasser les pierres car j'ai désactivé cette fonction du jeu, car je trouve cette option du jeu idiote. C'est mon point de vue.

Mais j'ai posé la question sur le Discorde de SAM. Dès que j'ai une réponse je reviens vers toi.

Edit : voilà la réponse que j'ai eu
Pour ce type de matériel, la combinaison CP-AD ,ne fonctionne pas, AD ira vider (en mode Livraison) en le réactivant, reviendra au point cible du champ (en mode chagt/livraison) Pour l'instant....
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Loader
Posts: 11
Joined: Sat Feb 19, 2022 10:24 pm

Re: problème avec course play

Post by Loader »

Mich' wrote: Wed May 25, 2022 5:39 pm Bonjour patbreton.

Je pense que course play ne diffère pas trop des versions FS19 quant aux commandes. Il doit y avoir plusieurs options de démarrage d'une course. Ce sont Début, prochain point et point le plus proche. Quand tu vas vider tes cailloux, tu reviens et tu te place là où le ramassage s'est arrêté. Tu optes pour démarrage au prochain point.
Bonjour,

C'est ça et le raccourci clavier est Ctrl h
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: problème avec course play

Post by patbreton »

ok, merci pour vos réponses...
je vais essayer les diffentes propositions que j'ai déjà essayer...

Merci Farmer et j'attends les réponses
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème avec course play

Post by Farmer1602 »

Bonjour patbreton,
patbreton wrote: Thu May 26, 2022 7:52 am .....
Merci Farmer et j'attends les réponses
Ah! Bien, la réponse je te l'ai donné.
En fait pour ramasser les pierres c'est comme pour ramasser de l'herbe avec une autochargeuse, sauf que pour l'instant ça ne fonctionne pas avec les pierres.

Il faudra donc continuer à faire en semi-automatique en attendant que les devs aient trouvé la solution.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: problème avec course play

Post by patbreton »

merci Mich,
J'ai suivi ton explication et cela marche en faisant" point le plus proche"
Pierre49
Posts: 9
Joined: Mon May 23, 2022 12:55 pm

Re: problème avec course play

Post by Pierre49 »

Salut ton pb est réglé avec la V 6 de Autodrive en chgt/livraison
Post Reply