[RESOLU] Problème pour recrée un champ

Rabitdroid
Posts: 5
Joined: Sat May 28, 2022 9:04 pm

[RESOLU] Problème pour recrée un champ

Post by Rabitdroid »

Bonjour je suis nouveau sur FS et j'ai un problème, voila c'est simple j'ai crée deux paturage sur un champ et en voulant les retiré l'herbe reste et ne part pas peut importe l'outil que j'utilise pourriez vous s'il vous plait m'aider?
PS: je joue sur XBOX.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Problème pour recrée un champ

Post by Sonny »

Bonjour Rabitdroid,

Vous parlez bien de l'herbe faisant partie du pâturage ?
Si c'est le cas, tentez d'utiliser l'outil Paysagisme pour voir si celà résout votre problème.

PS : Un screen serait aussi le bienvenue. :wink3:

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Rabitdroid
Posts: 5
Joined: Sat May 28, 2022 9:04 pm

Re: Problème pour recrée un champ

Post by Rabitdroid »

Bonjour et merci de votre réponse j'ai essayer cette option cependant je n'ai rien vue pouvant m'aider mais il ce peut que j'ai mal compris quelque chose j'ai essayer l'option adoucir ou aplanir mais rien ni fait.
voici le lien pour l'image illustrant mon propos. XXXXXXX ibb.co/xmBxb3m


Edit modération : les liens directs extérieurs aux sites et forums Giants Softaware sont interdits par le réglement général du forum y compris pour la publication d'images.
Merci d'utiliser le serveur d'image Giants en suivant les consignes du topic POUR PUBLIER VOS IMAGES SUR LE FORUM
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Problème pour recrée un champ

Post by locutusbzh22 »

dans paysagisme , faut allez dans peinture , choisir herbe entre autre
Rabitdroid
Posts: 5
Joined: Sat May 28, 2022 9:04 pm

Re: Problème pour recrée un champ

Post by Rabitdroid »

Je viens d'essayer votre solution mais ceci ne fonctionne pas car je ne peux toujours pas retiré le carré d'herbe du pâturage a moins qu'il me faille un outil spécifique que je n'ai pas?
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème pour recrée un champ

Post by Mich' »

Bonjour Rabitdroid.

Il suffit de labourer ton champ Si cela ne fonctionne pas, tu actives l'option création de champ.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Rabitdroid
Posts: 5
Joined: Sat May 28, 2022 9:04 pm

Re: Problème pour recrée un champ

Post by Rabitdroid »

d'accord désolé si la question parait bête mais comment j'active l'option création de champ?
Defcon77
Posts: 411
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème pour recrée un champ

Post by Defcon77 »

Bonjour rabitdroid,

Tu équipe ta charrue sur ton tracteur et il me semble que la commande est RB+Y. Je suis sur du Y, mais si c'est pas RB, ca doit être LB. De toute façon tu vois les commandes dans l'encadré en haut a gauche.

:hi:
Rabitdroid
Posts: 5
Joined: Sat May 28, 2022 9:04 pm

Re: Problème pour recrée un champ

Post by Rabitdroid »

Ca fonctionne merci a vous et a tous ce qui ont essayer de trouver une solution a mon problème *thumbsup* :mrgreen:
Au fait comment doit-je faire pour passer mon sujet en résolu merci d'avance :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème pour recrée un champ

Post by Farmer1602 »

Bonjour Rabitdroid,
Rabitdroid wrote: Sun May 29, 2022 1:17 pm Ca fonctionne merci a vous et a tous ce qui ont essayer de trouver une solution a mon problème *thumbsup* :mrgreen:
Au fait comment doit-je faire pour passer mon sujet en résolu merci d'avance :biggrin2:
Content pour toi que la communauté ait pu t'aider à solutionner ton problème.

Je vais me charger de passer ton sujet en [RESOLU] et le fermer.

En revanche note bien ce que j'ai mis dans ton message de 10h33 au sujet des liens directs interdits et des consignes pour publier les images.

Bon jeu à toi.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked