Map Holmåkra 22 injouable sur console PS4

User avatar
Nicaus8
Posts: 27
Joined: Mon Jul 30, 2018 5:54 pm
Location: Vosges

Map Holmåkra 22 injouable sur console PS4

Post by Nicaus8 »

Bonjour,

Je voulais tester la map Holmåkra 22 qui est sortie aujourd'hui (31 mai) et je me suis rendu compte assez vite que la map est totalement injouable à cause de tout les arbres qui font bug la console (PS4) et je suppose que je doit pas être la seule personne et que même les joueurs Xbox doivent avoir ce problème, et j'ai essayé de lancer la map avec et sans mods. Du coup j'aimerais bien en savoir plus sur ce problème.
Passionné de l'agriculture, joueur console et fan de la série Farming Simulator depuis FS13. Joueur PlayStation.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Map Holmåkra 22 bug

Post by Sonny »

Bonjour Nicaus8,

Oui malheureusement, les consoles subissent ce genre de problème sur certaines map de ce type.
On parle alors de fortes saccades et même voir dans le pire des cas de "Freeze" .

On ne peut malheureusement pas y remédier.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
JMGaming_
Posts: 473
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Map Holmåkra 22 bug

Post by JMGaming_ »

Bonjour,

C'est la distance de rendu qui est réglé à 1000000 , en fait le moteur essai d'afficher tous les arbres de la map.
Il faut donc une grosse puissance de calcul et donc une grosse carte graphique pour y arriver.
Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire sur console, mais sur PC tu peux régler la distance de rendu en % , ça permet de compenser un peu les mauvais réglage de base des cartes.

Sur ma carte La Foret du RIsoux j'ai réglé à 1000 pour que ça passe un peu mieux, il y a environ 16000 arbres en tout sur cette carte et même là, j'ai vu certains ralentissement.

Bon jeu quand même et amuse toi bien.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Holmåkra 22 bug

Post by Farmer1602 »

Bonjour pro farm,

Ta publication étant hors sujet de ce topic, les messages ont été supprimés.

Un nouveau topic doit être ouvert avec le fichier log.

Merci
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Map Holmåkra 22 bug

Post by Sonny »

Bonjour à tous,

Effectivement... Je confirme que cette map est totalement injouable sur console PS4.

Ce problème doit être remonté au sein du service Feedback.
Je me suis permis de modifier le titre pour être plus concis.

EDIT : JMGaming_, tu parle de ça : "View Distance Factor: 1.100000"

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply