Haies et clôtures en l'air

Alexandre_059
Posts: 17
Joined: Sun Dec 13, 2020 7:41 pm

Re: Haies et clôtures en l'air

Post by Alexandre_059 »

J'ai capté une erreur dans le log qui me met:

"Started network game (10823)
Error : Startup with port while already running
STARTING MP Game"

C'est quoi ?
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Haies et clôtures en l'air

Post by claude 68 »

Bonsoir

Traduction :

"Jeu en réseau démarré (10823)
Erreur : Démarrage avec un port déjà en cours d'exécution
STARTING MP Game"
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Alexandre_059
Posts: 17
Joined: Sun Dec 13, 2020 7:41 pm

Re: Haies et clôtures en l'air

Post by Alexandre_059 »

Bonjour,

Pourquoi il me met jeu déjà en cours alors que je quitte la partie pour la relancer de nouveau ? Je dois changer le numéro de port à chaque fois ? Ça pourrait engendrer des conflits ?
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Haies et clôtures en l'air

Post by Defcon77 »

Bonjour,

Cette erreur est commune et déjà connue sur fs 19 en jouant en multi. Rien de grave.

Personnellement je joue en ligne sur les serveurs giants avec ma conjointe j'ai aucun soucis de ce genre pourtant sur 3 parties bien avancées.

Donc le problème est seulement de votre côté.

Jouez vous toujours avec autant de mods ? Si oui tant que vous continuerez a avoir autant de mods, on ne peut rien faire c'est votre choix. Les conflits entre mods ca provoque ceci.

Vous avez essayé sans mods, d'accord mais il ne suffit pas juste de retirer les mods du dossier pour enlever les erreurs ou conflits.

Il faut réinitialiser le jeu entièrement en supprimant le dossier farming simulator 22 dans le répertoire documents--->my games. A partir de la, le jeu sera en état d'origine et totalement propre.

Si vous êtes les seuls a avoir se problème, ça ne peut être qu'a cause des tonnes de mods que vous mettez dans le jeu. Et tant que vous perserverez, le jeu va lui aussi vous le faire comprendre.

Un nouveau fichier log peut-être ?

Sinon tentez d'envoyer un formulaire sur le support giants. Mais je ne me fait pas d' illusion, si ils arrivent a savoir la tonne de mods que vous avez, la réponse sera on ne peut plus explicite. Cela n'etant pas de la responsabilité de giants.

:hi:
Post Reply