bale

X92Xbyo95
Posts: 8
Joined: Wed Mar 02, 2022 12:03 am

bale

Post by X92Xbyo95 »

Bonsoir je voudrais savoir comment fait on pour augmenter la capacité d'une presse à balle en jeu c'est a dire quand on presse dans un champs.? Merci :hmm: :search:
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: bale

Post by alex57 »

Salut,
alors ça se passe ds le xml de la presse

<fillUnit>
<fillUnitConfigurations>
<fillUnitConfiguration>
<fillUnits>
<fillUnit unitTextOverride="$l10n_unit_literShort" fillTypeCategories="windrow" capacity="4000" showInShop="false"/>
</fillUnits>
</fillUnitConfiguration>
</fillUnitConfigurations>
</fillUnit>

Après si c une presse d'origine, tu ne peux pas modifier directement ce fichier sinon fini le multiplayer car tu n'auras plus la version d'origine.
Ds ce cas, il te faut sortir les fichiers de la presse et en faire un mod
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: bale

Post by FusingGrain »

Salut,

Ceci sans oublier que dans le jeu, certaines balles dépassent les 4000 litres en sortant de la presse, si on prend des balles carrées de 240, on arrive meme à 9000 litres pour une balle.

Dans ma map, j'ai inclus le baleTypes.xml ainsi que les xml des types de balles que j'ai modifié pour avoir le meme nombre de litres dans les variantes de balles de meme taille et c'est ce qui sort de la presse, mes balles carrées de 240 ont toutes une capacités de 5000 litres, ce qui me fait penser que le nombre de litres indiqué dans la presse n'est que la quantité absorbée par la presse avant de sortir une balle.

Je dois dire que je n'ai pas vraiment fait attention au nombre de litre dans la presse avant la sortie d'une balle, mais je pense que pour la capacité des balles, il faut regarder dans les types de balles et leur capacité, mais ca ne fonctionne que sur une map modée.

J'ai regardé dans les xml des balles carrées et d'origine dans le jeu aucune balle de 4000 litres.
Résultat, la presse prend 4000 litres et sort une balle qui fait 9000 litres pour la plus grosse et 700 litres pour la plus petite, super .. :hmm: :hmm: :hmm:

FusingGrain
Post Reply