FS22 "flou"

Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

FS22 "flou"

Post by Agri Gaming »

Bonsoir à tous, :hi:
L'autre fois j'ai fait une mauvaise manip et le pc m'a demandé de remettre le game.xml comme il était lors du téléchargement du jeu à sa sortie et donc tous mes paramètres se sont remis à zéro y compris les paramètres graphiques.
J'ai donc remis dans les options du jeu en moyen avec les gyro réalistes et les rétros activés.
mais le problème est que depuis ce jour, mon jeu est "flou" les lettres du magasins ne sont pas nettes et les textures non plus (comme avant) malgré avoir mis la netteté sur 2.0 mais la seule chose qui change est que le jeu lag donc je l'ai désactivé à nouveau, mon jeu ne lag plus mais est toujours flou (voir pj)

Image

Image

Donc quel est réglage a faire pour que mon jeu ne soit pas flou ? :search:

Merci *thumbsup*
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: FS22 "flou"

Post by Chenbenj »

Bonjour,

C'est un peu dur à voir sur tes Screenshots, tu parle de la texture des logos sur les capots des tracteurs par exemple?
Hésite pas à faire une capture plus ciblée comme ça tu n'aura pas à réduire la taille derrière, screenpresso pour ça est top et gratuit

Quel est le réglage de netteté à 2.0 dont tu parle, je n'ai rien de tel ?

Contrôle ces quelques réglages dans un premier temps :

"Echelle de résolution" menu paramètres d'affichage
"Résolution des textures" menu paramètres graphiques avancés
"Qualité du nuanceur" (me demande pas pourquoi mais j'ai remarqué que ça joue sur la qualité des textures)menu paramètres graphiques avancés
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: FS22 "flou"

Post by Agri Gaming »

Bonsoir, :hi:
Merci beaucoup, avec ces trois réglages, ce n’est pas parfait, mais ça en ai très proche *thumbsup* *thumbsup*
voilà le réglage de netteté:

il faut activer 1 des 2 options au dessus pour l’activer, c'est le 6émé en partant du haut :geeknew:

Image

Bonne soirée :hi:
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
Post Reply