Points de vente

ludvig
Posts: 1
Joined: Sat Jul 02, 2022 3:45 pm

Points de vente

Post by ludvig »

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté depuis peu fs22 sur pc et j'ai plusieurs questions?

Pourquoi les palettes ne tiennent pas sur une remorque, au bout de quelques secondes elles se mettent à trembler et finissent par tomber au sol?

Et je voulais savoir aussi quel est l'intérêt d'avoir des point de ventes étant donné que c'est repris moins chère que dans ceux du jeu?

merci d'avance pour vos réponses
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: points de vente

Post by Chenbenj »

Bonjour ludvig,

La tremblote des palettes je ne l'ai jamais eu sur FS22. Pourtant j'en ai chargé plusieurs fois bien au delà des capacités réelles. Est ce que tu n'utiliserai pas un plateau moddé (avec les coudes en l'occurrence) ?

Les points de vente que l'on place ont l'avantage d'être à proximité (en tout cas je ne m'amuserais pas à le mettre a l'autre bout de la Map) les prix de vente y sont variables comme pour ceux de l'ordinateur, j'ai constaté que dans 90% des jours ils proposent tout de même des prix plus intéressants, ça m'étonne que ce ne soit pas le cas pour toi car c'est la majorité des ressentis.

Là encore est ce qu'il y aurai pas des mods pour modifier les prix ?
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: points de vente

Post by Sonny »

Bonjour ludvig,

En plus de ce que t'a énoncé mon collègue Chenben, pourrais-tu nous dire si tu utilise une remorque "Autoload" ?

A propos des remorques "Autoload" il faut faire attention avec quels types de produits cette outil doit être utilisé.
Par exemple, si tu utilise une remorque autoload conçue pour le transport de balles (paille, foin...), il est vivement conseiller de ne pas l'utiliser pour le transport de palettes ou d'outils car celà pourrait provoquer des bogues.
Et vice-versa.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: points de vente

Post by patbreton »

Bonjour,

En complément des réponses données moi meme j'utilise une remorque "autoload" pour tout transporter, comme par exemple du bois que je coupe...
Pour cela j'utalise la fonction L pour attecher sur la remoque. Dans ce cas les matériaux sont maintenus :biggrin2:
Post Reply