Ventes plafonnées

gegen51
Posts: 89
Joined: Fri Nov 20, 2015 4:28 pm

Ventes plafonnées

Post by gegen51 »

Bonjour,
j'ai un soucis sur ma partie actuelle, chaque jour je ne peux dépasser un plafond en ventes. Par exemple, aujourd'hui je ne pouvais pas dépasser 500 000€ de ventes, et quand vous êtes bien avancé dans une partie, c'est assez rapide.
La question, c'est de savoir si c'est un Mod ou une option dans le jeu, pour pouvoir arrêter d'avoir ce plafond ?
Merci par avance.

Gegen.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Ventes plafonnées.

Post by Chenbenj »

Bonjour Gegen,

Je ne suis pas sûr mais il me semble avoir dépassé les 500 000€ de ventes quelques fois sans problème.

A ma connaissance il n'y a pas d'options sur ce sujet.

A voire du côté des mods
gegen51
Posts: 89
Joined: Fri Nov 20, 2015 4:28 pm

Re: Ventes plafonnées

Post by gegen51 »

Bonjour,
après 2 jours de recherches, lol, j'ai enfin trouvé, c'est bien un mod qui faisait cela.
Bon jeu.

Gegen.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ventes plafonnées

Post by Farmer1602 »

Bonjour gegen51,
gegen51 wrote: Tue Jul 19, 2022 4:09 pm Bonjour,
après 2 jours de recherches, lol, j'ai enfin trouvé, c'est bien un mod qui faisait cela.
Bon jeu.

Gegen.
Bonne nouvelle pour toi. Peux-tu nous dire quel est ce mod ? Ca servira éventuellement pour la communauté par la suite.

Bon jeu.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
gegen51
Posts: 89
Joined: Fri Nov 20, 2015 4:28 pm

Re: Ventes plafonnées

Post by gegen51 »

Farmer1602 wrote: Tue Jul 19, 2022 4:19 pm Bonjour gegen51,
gegen51 wrote: Tue Jul 19, 2022 4:09 pm Bonjour,
après 2 jours de recherches, lol, j'ai enfin trouvé, c'est bien un mod qui faisait cela.
Bon jeu.

Gegen.
Bonne nouvelle pour toi. Peux-tu nous dire quel est ce mod ? Ca servira éventuellement pour la communauté par la suite.

Bon jeu.
:hi:
Bonjour Farmer1602,
il s'agit du mod : Limited Daily Income, qui se trouve sur le Modhub. https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2022
Bon jeu.

gegen.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ventes plafonnées

Post by Farmer1602 »

Re,

Ok, merci pour l'information.
J'ai édité ton message pour avoir le lien direct. ca peut toujours être utile pour du support technique.

Bonne continuation.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Ventes plafonnées

Post by Mich' »

Bonjour les gentlemen farmer.

Un problème de ventes quotidiennes a été évoqué récemment. Le mod "Limited Daily Income", désigné comme responsable de cette limite fixée, est bien prévu pour jouer ce rôle.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ventes plafonnées

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Merci Mich' pour cette précision. Il ne s'agit donc pas d'un bug du mod mais bien sa fonction principal.
Comme quoi il faut toujours lire le descriptif des mods, quand il y en a un bien évidement.

Bonne journée à toutes et tous.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Ventes plafonnées

Post by Mich' »

Le descriptif est en anglais. Vu mes qualités de traducteur, j'utilise Deepl que Greygil a souvent recommandé.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ventes plafonnées

Post by Farmer1602 »

Re Mich',

Oui tu as raison, c'est ce que je fais aussi dans les 2 sens. Deepl est assez fidéle comme traducteur.

Un jour j'ai fait une traduction en allemand avec Deepl. Greygil l'avait vérifié et tout était ok. Moi qui ne comprends rien à l'allemand. :lol:

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply