Gestion du temps et des intempéries

MrCalya
Posts: 1
Joined: Sat Jul 23, 2022 12:50 pm

Gestion du temps et des intempéries

Post by MrCalya »

Bonjour,

J'aimerai faire une petite remarque concernant la gestion de la météo mais surtout de la pluie ! Un exemple :

Image

Voilà un superbe ciel presque entièrement bleu avec une petite poignée de nuages mais qu'entends-je ?? De la pluie et de l'orage !!
Dommage... Serait-il possible de revoir cette gestion de la météo pour que le ciel reflète réellement la météo et ne paraisse pas comme un fond d'écran sans rapport avec le jeu ;)

De plus pour ma part j'apprécierai vraiment que la pluie et l'orage est un réel impact sur la terre dans les champs et que plus il pleut plus il est difficile de labourer ou autre travail et que l'on ne puisse plus le faire au bout d'un certain temps car le sol sera vraiment "boueux" !

Merci pour tout ce que vous faites pour le jeu ! Je l'adore mais encore un effort :)
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Gestion du temps et des intempéries

Post by locutusbzh22 »

haaa , la boue , les flaques d'eau , l’embourbement des roues et j'en passe .
un rêve de longue date qui est relancer as chaque opus de farming .
le jour ou giants mettra cette physique en place , nous auront fait un bon dans l'innovation du jeu :)
comme toi , je regrette ça .
sur le 19 un mods donné de la lourdeur aux engins selon le sol . labour , sol dur le tracteur glisser ou s'enfoncer , patiner sur place aussi .
si un mods peut le faire , je pense que le jeu peut donc le prendre en fonction initiale .
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Gestion du temps et des intempéries

Post by Sonny »

Bonjour à tous,

Sur FS19, il y avait le mod Season qui apportait une véritable touche de réalisme sur la gestion des parcelles selon la météorologie.

Realismus Modding, le concepteur de ce mod ne publiera pas celui-ci pour la version FS22.
Je pense donc que ce type de mod ne sera pas effectif sur cette version. Pourquoi, seul Giants à la réponse...

Mais ma conviction rejoins fermement la tienne à propos du manque de réalisme de Farming Simulator 22.
Est-ce le fait de vouloir rendre le jeux plus accessible à tous (bien que le mod Seasons soit en libre dl et non implanté directement au jeux) ...
Tel est ce mystère.

Néanmoins, tu pourrais si tu le souhaite, apporter un peu plus d'appuis sur cette demande d'amélioration en postant une réclamation sur le Support Giants (bien que je ne sois pas sûr d'une réponse positive de leurs part mais sait-on jamais)

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply