[Résolu] problème sur ravail des champs

patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: problème sur ravail des champs

Post by patbreton »

Salut Mich,

J'ai fait les modications et toujours le meme probleme et de nouveau des problèmes dans le log...

A contre coeur il va falloir que j'abondonne cette partie alors que je suis tous les jours dessus depuis janvier!!!

Je remets le log et je verrais demain...

Merci et bonne soirée
Attachments
log.txt
(52.36 KiB) Downloaded 28 times
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: problème sur ravail des champs

Post by Chenbenj »

Mich' wrote: Tue Aug 09, 2022 5:32 pm Bonjour patbreton.

Tu as toujours le problème de résolution d'écran qui n'est pas réglé. Tu vas dans les options générales de FS22 et tu choisis 1920x1080. Si après avoir fait cela, ton problème persiste, tu vas devoir réinitialiser ton jeu et abandonner ta partie qui est corrompue.
Bonjour Patbreton,

As tu suivi les conseils de Mich' ?
Je remarque dans ton log que tu as toujours une résolution d'écran différente entre windows et le jeu, et ça il n'aime pas trop.

Ca te fait sur toute les cartes y compris celles de base ? je remarque que tu as No Man's Land également
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: problème sur ravail des champs

Post by Defcon77 »

Bonjour chenbenj,

Tu as probablement du mal lire, patbreton est bien en résolution 1920x1080 dans le jeu. En effet dans la première partie du log, la résolution est en 720P. Mais après Patbreton a redémarrer l'application et son log indique bien le passage en 1080P.

Pilote graphique à jour, bonne résolution, graphismes en moyen, log propre... Aucun problème ici.

La partie est je pense malheureusement corrompue suite aux conflits entre mods.

Désolé pour toi patbreton, tu va devoir effectivement comme je le pensais recommencer une nouvelle partie... Soit très vigiant a l'avenir avec les mods pour ne pas que ça se reproduise...

:hi:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: problème sur ravail des champs

Post by Chenbenj »

Merci Defcon,

En effet je n'avais pas vu la seconde partie après redémarrage.
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: problème sur ravail des champs

Post by patbreton »

Bonjour les amis,

Effectivement partie corrompu malgré mes recherches et un contact avec un ami qui a essayé de me dépanner en intervenant sur mon pc dchez mui...

Donc je vais repartir sur une base neuve et une nouvelle partie.
Malheureusement ma partie de plusieurs centaines d'heures est perdue... :( :(

Merci de l'aide apportée :hi:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: problème sur ravail des champs

Post by Chenbenj »

C'est l'occasion au moins de repartir sur des bases saines même si ça fait toujours mal au coeur quand on doit abandonner de telle parties.

Bon jeu !

Le problème étant résolu je clôture le sujet
Locked