[résolu] Peut-on couper un terrain en 4 ?

Papocle
Posts: 117
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

[résolu] Peut-on couper un terrain en 4 ?

Post by Papocle »

Bonsoir,
J'ai un grand terrain et peu d'argent pour en acheter d'autres, mais il me faut des ressources pour mon élevage, donc je me demandais si je pouvais couper mon terrain en quatre, cultiver quatre parcelles et y semer quatre produits différents, svp ?
Merci.
Last edited by Papocle on Thu Aug 18, 2022 10:47 pm, edited 1 time in total.
FS 22 sur PS4/PS5 et PC (cars races circuits : Papocle.Fr)
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Peut-on couper un terrain en 4 ?

Post by Chenbenj »

Oui c'est possible mais le numéro de parcelle restera telle quelle, mais attention tu va au final passer plus de temps à travailler (semer et récolter) et le temps c'est de l'argent, je te conseille plutôt de réaliser une rotation des cultures une année sur l'autre en conservant tes récoltes et en vendant uniquement sur des fortes demandes avant d'investir dans des champs différents
AnthonyMat59
Posts: 146
Joined: Thu Dec 02, 2021 1:47 pm

Re: Peut-on couper un terrain en 4 ?

Post by AnthonyMat59 »

Bonjour Papocle,

Oui c'est possible, il suffit de peindre une bande d'herbe ou de terre à travers la parcelle. Je le fais même très souvent.

Par exemple si j'ai un champ de 1.4ha, je sépar une bande de 0.25Ha avec de l'herbe et je seme de l'orge sur le reste et mon champs peut ainsi nourrir 65 moutons et 360 poules pendant 1 an
Papocle
Posts: 117
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: Peut-on couper un terrain en 4 ?

Post by Papocle »

Merci les ptits Gars, je m'éclate (au Sénégal) grave, ça change (beaucoup) de GTA V, RDR 2 et The Division lol...
Je suis en train de traduire le Beginners Guide de Humbe pour la 19, je posterai le lien vers mon PDF quand j'aurai fini.
A++
FS 22 sur PS4/PS5 et PC (cars races circuits : Papocle.Fr)
Post Reply