Problème de dépôt de balles

Julia81
Posts: 18
Joined: Mon Aug 15, 2022 6:51 am

Problème de dépôt de balles

Post by Julia81 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur Farm simulator et je dois dire que je suis déjà séduite ...
Je découvre chaque jour en autodidacte mais là, malgré mes recherche,s je reste "sèche". J'ai lu plusieurs post sur le sujet mais aucun ne m'a permis jusque là de sortir de mon impasse :
Comme beaucoup j'ai accepté un contrat de fauchage/mise en balles/enrubannage et transport pour dépôt à Biogaz.
Tout se passe plutôt bien (si ce n'est qu'à l'issue du fauchage la progression est de 20% et après plus rien jusqu'à l'usine).
A l'usine j'ai essayé tous les lieux de dépôt, j'ai même été louer une chargeuse avec mât télescopique pour mettre mes balles dans les conteneurs ...
Rien à faire : je perds du temps, de l'argent et finalement j'annule et abandonne le contrat ...

Merci d'avance

Je reviendrai vers vous pour savoir quelles sont les possibilités pour jouer à plusieurs ..

Bonne journée

Julia
AnthonyMat59
Posts: 146
Joined: Thu Dec 02, 2021 1:47 pm

Re: Problème de dépôt de balles

Post by AnthonyMat59 »

Bonjour Julia


Sur quelle carte joues tu?
As tu le logo qui indique la zone de déchargement? sinon il y a une option dans les parametres pour les afficher.
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: Problème de dépôt de balles

Post by Routinge »

Bonjour Julia,

Sur quelle version du jeu joues tu ? Il me semble me rappeler que sur les premières versions il y avait ce bug. Sur la dernière c'est sûr c'était résolu (version 1.6.0.0).

Cordialement, Routinge
Routinge, je joue sur PC :hi:
Papocle
Posts: 100
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: Problème de dépôt de balles

Post by Papocle »

Bonjour Julia, bonjour à tous,
Je n'ai pas (encore) d'expérience sur FS 22 mais j'ai 35 ans d'expérience en informatique. Si ta progression reste à 20%, le programme n'a pas validé la fin de la récolte et de sa suite. C'est - à mon humble avis - pourquoi le spot de destination n'est pas encore positionné.
Restons dans l'attente de ton n° de version pour savoir si c'est un bug connu, mais de toutes façons, tant que tu n'auras pas 100% de "completed" tu ne pourras pas passer à l'étape suivante, la livraison.
Mes 2 €.
FS 22 sur PS4/PS5 et PC.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème de dépôt de balles

Post by Mich' »

Bonjour.

Dès que qu'une mission e récolte est acceptée, un losange à fond bleu avec un point d'exclamation indique l'endroit de la livraison sur le PDA. nous pouvons marquer l'endroit. Dans ce cas, une colonne verte, indiquant la position sera visible de tout endroit de la carte.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème de dépôt de balles

Post by Mich' »

Papocle wrote: Wed Aug 17, 2022 9:03 am Je n'ai pas (encore) d'expérience sur FS 22 mais j'ai 35 ans d'expérience en informatique. Si ta progression reste à 20%, le programme n'a pas validé la fin de la récolte et de sa suite. C'est - à mon humble avis - pourquoi le spot de destination n'est pas encore positionné.
Restons dans l'attente de ton n° de version pour savoir si c'est un bug connu, mais de toutes façons, tant que tu n'auras pas 100% de "completed" tu ne pourras pas passer à l'étape suivante, la livraison.
Papocle, toute livraison est possible pendant que la mission de récolte est en cours, qu'elle soit à 20%, 50%, 80%, etc. De plus, le spot de destination est indiqué dès que la mission est acceptée.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Papocle
Posts: 100
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: Problème de dépôt de balles

Post by Papocle »

Savais pas. Merci.
FS 22 sur PS4/PS5 et PC.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Problème de dépôt de balles

Post by claude 68 »

Bonjour,

Quand tu as une mission de fauchage, dès que tu as fauché tout le champ tu passes à 20%.
Idem pour une mission de récolte, dès que tu as récolté tout le champ tu passes à 20%
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Julia81
Posts: 18
Joined: Mon Aug 15, 2022 6:51 am

Re: Problème de dépôt de balles

Post by Julia81 »

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses si rapides !
J'ai téléchargé la dernière version (je crois) sur Steam : le FS 22 sorti en novembre 21. Je ne sais pas où trouver le numéro précis de version 2.0, 4.1.1.0 ...
J'émousse mes premières charrues sur Haut-Beyleron.
Effectivement en fin de contrat, lorsque j'arrive chez Biogaz je ne vois pas de point d'exclamation avec un cône de lumière vert opalescent comme sur les autres missions au moment de conclure.
Pour la 3° fois le contrat m'est proposé mais je vais attendre vos éclairages pour tenter ma chance une nouvelle fois.

Merci encore à tous
Julia
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Problème de dépôt de balles

Post by alex57 »

Bonjour,
la version du jeu est écrite en haut à gauche du menu

Image
Julia81
Posts: 18
Joined: Mon Aug 15, 2022 6:51 am

Re: Problème de dépôt de balles

Post by Julia81 »

Bonsoir Alex,

Ok, merci : 1.6.0.0
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Problème de dépôt de balles

Post by claude 68 »

Bonsoir

Le point d’exclamation se trouve sur la PDA :

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Problème de dépôt de balles

Post by claude 68 »

Pour avoir le marqueur vert il faut le sélectionner dans le menue :

Exemple paille au HKW :

Tu sélectionne HKW ensuite tu cliques sur Marquer l’endroit et tu cherches :

Image

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Julia81
Posts: 18
Joined: Mon Aug 15, 2022 6:51 am

Re: Problème de dépôt de balles

Post by Julia81 »

Bonsoir Claude,
Effectivement, le point d'exclamation apparaît.
Mais une fois sur place avec le chargement : pas de cône de lumière, et lorsque je décharge sur le symbole de déchargement : rien, pas de contrat terminé, les balles restent là, en vrac, et même si je repasse 2 heures plus tard rien n'a changé.
Je me demande si au moins je peux récupérer les balles pour faire de l'ensilage "chez moi" ... ,
Julia81
Posts: 18
Joined: Mon Aug 15, 2022 6:51 am

Re: Problème de dépôt de balles

Post by Julia81 »

Je n'ai pas le bouton "Marquer l'endroit"
en revanche à droite il est bien indiqué les deux points de vente possible et le cours du litre
Post Reply