Problème de dépôt de balles

User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Problème de dépôt de balles

Post by claude 68 »

Sur quelle map joue-tu et quel BGA tu dois livrer.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Julia81
Posts: 18
Joined: Mon Aug 15, 2022 6:51 am

Re: Problème de dépôt de balles

Post by Julia81 »

Haut-Beyleron
BGA ?
Julia81
Posts: 18
Joined: Mon Aug 15, 2022 6:51 am

Re: Problème de dépôt de balles

Post by Julia81 »

Copie d'écran finale : mon chargement sur le spot

Image
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème de dépôt de balles

Post by Mich' »

Julia81, tu n'es pas au BGA. Tu es chez le marchand de bestiaux.
Le BGA, c'est Biogaz.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Julia81
Posts: 18
Joined: Mon Aug 15, 2022 6:51 am

Re: Problème de dépôt de balles

Post by Julia81 »

Arf oui !

En fait lors de cette troisième offre de contrat (et troisième tentative pour moi) le lieu de livraison avait changé : c'était le marchand de bestiaux. J'ai oublié de le préciser.

Bref même galère ...

Je suis allée pulvériser 2 champs, laissant la chargeuse de balles sur l'emplacement de livraison (Cf photo), chargée, et le contrat en attente.

... Faisant le point sur mes matériels en loc pour ne pas gaspiller, je décide de rendre la chargeuse de balles ...

Deus Ex MAchina : revenant sur mes contrats je vois alors apparaitre le contrat de fauchage "Terminé" et l'argent disponible !

Je n'ai pas tout compris ...
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème de dépôt de balles

Post by Mich' »

Avec les remorques auto-chargeuses de balles, le déchargement se fait avec la touche y du clavier.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Problème de dépôt de balles

Post by FusingGrain »

Salut,

En complément du message de Mich ci-dessus, tout ce qui est palettes, balles doivent etre déposés au sol manuellement sinon ils ne sont pas pris en compte par le trigger qui est concu pour ne pas prendre sur une remorque en etant assez bas pour eviter une vente par erreur en passant dessus.

FusingGrain
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Problème de dépôt de balles

Post by Sonny »

Bonjour à tous,

Le problème est-il résolu ?
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
e-Oli
Posts: 5
Joined: Sat Jan 18, 2020 7:46 am

Re: Problème de dépôt de balles

Post by e-Oli »

Bonjour,

Version du jeu 1.8.2.0
Map ElmCreek.

Je connais exactement le même souci avec la mission.

Champs 18. À la fin, au moment de déposer les balles d'enlissage. J'ai tout essayé partout même en retirant le plastique.
Je suis sur FS22 via PC (version achetée depuis le site Giant.) Aucun indice même sur YouTube.

J'ai été sur le plateau à l'arrière,
devant les conteneurs,
derrière où on dit que le stock de paille haché.

C'est du temps perdu, un bug à 10,983€ qui ne devrait pas exister. J'espère que nos développeurs lisent les commentaires, car au prix payé (version platinium) on s'attend à quelques chose d'abouti. Je possède le jeu depuis la version 2017 et je reste surpris de voir des bugs aussi basiques où alors, je ne comprends vraiment pas le jeu ... ⁣
Julia81 wrote: Wed Aug 17, 2022 7:14 am Bonjour,
Je suis nouvelle sur Farm simulator et je dois dire que je suis déjà séduite ...
Je découvre chaque jour en autodidacte mais là, malgré mes recherche,s je reste "sèche". J'ai lu plusieurs post sur le sujet mais aucun ne m'a permis jusque là de sortir de mon impasse :
Comme beaucoup j'ai accepté un contrat de fauchage/mise en balles/enrubannage et transport pour dépôt à Biogaz.
Tout se passe plutôt bien (si ce n'est qu'à l'issue du fauchage la progression est de 20% et après plus rien jusqu'à l'usine).
A l'usine j'ai essayé tous les lieux de dépôt, j'ai même été louer une chargeuse avec mât télescopique pour mettre mes balles dans les conteneurs ...
Rien à faire : je perds du temps, de l'argent et finalement j'annule et abandonne le contrat ...

Merci d'avance

Je reviendrai vers vous pour savoir quelles sont les possibilités pour jouer à plusieurs ..

Bonne journée

Julia
Last edited by e-Oli on Sun Mar 05, 2023 9:49 pm, edited 2 times in total.
e-Oli
Posts: 5
Joined: Sat Jan 18, 2020 7:46 am

Re: Problème de dépôt de balles

Post by e-Oli »

FusingGrain wrote: Wed Aug 17, 2022 11:25 pm Salut,

En complément du message de Mich ci-dessus, tout ce qui est palettes, balles doivent etre déposés au sol manuellement sinon ils ne sont pas pris en compte par le trigger qui est concu pour ne pas prendre sur une remorque en etant assez bas pour eviter une vente par erreur en passant dessus.

FusingGrain
Salut,

Déposer au sol manuellement ? Ils sont considérés comme trop lourd (620 Kg annoncé ce que je trouve immense d'ailleurs)
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Problème de dépôt de balles

Post by FusingGrain »

e-Oli wrote: Sun Mar 05, 2023 9:40 pm
FusingGrain wrote: Wed Aug 17, 2022 11:25 pm Salut,

En complément du message de Mich ci-dessus, tout ce qui est palettes, balles doivent etre déposés au sol manuellement sinon ils ne sont pas pris en compte par le trigger qui est concu pour ne pas prendre sur une remorque en etant assez bas pour eviter une vente par erreur en passant dessus.

FusingGrain
Salut,

Déposer au sol manuellement ? Ils sont considérés comme trop lourd (620 Kg annoncé ce que je trouve immense d'ailleurs)
Et un tracteur avec des piques a bottes ou a palettes pour déposer au sol ca n'existe pas en jeu ???
Post Reply