[résolu] Une icône de plus pour les vaches ?

Papocle
Posts: 100
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

[résolu] Une icône de plus pour les vaches ?

Post by Papocle »

Ca y est, je l'ai reçu, installé et commencé une partie. :hi:

Au programme : Mode Gérant de ferme, 1,5 M€ en banque, objectif : vaches, moutonsss et poulemouth.

J'ai acheté deux petits terrains sympa pas trop loin du magasin (23 et 24 map Haut-Beyleron), une ferme, un John Deere moyenne gamme avec chargeur frontal, la chargeuse et ses copines palettes et baballes, une remorque sans ridelles, une citerne pas chère (pour les vaches, les moutons n'ont plus besoin d'eau % FS 19...), ce à quoi j'ai ajouté 12 vaches, 32 poulemouth et un coq, et 24 moutonsss. Avec le son "ambiance" à fond, on s'y croirait.

J'ai oublié le Lechien. Très important d'avoir un Lechien devant sa maison (dans laquelle on ne peut plus entrer, mais bon... En revanche, on peut ouvrir toutes les portes de l'enclos à moutonsss, on va voir s'il y en a une qui se barre lol).

Mais j'ai une surprise, l'enclos des vaches comporte une icône de plus que dans FS 19 : en plus de l'accès au menu Animaux, l'eau et la nourriture, j'ai un récipient avec une flèche vers le bas. Qu'est-ce, svp ?

Merci.
Last edited by Papocle on Thu Aug 18, 2022 10:46 pm, edited 1 time in total.
FS 22 sur PS4/PS5 et PC.
DougWilson
Posts: 2
Joined: Thu Aug 18, 2022 9:10 am

Re: Une icône de plus pour les vaches ?

Post by DougWilson »

Salut !

L'icône dont tu parles est surement pour récupérer le lait.
Papocle
Posts: 100
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: Une icône de plus pour les vaches ?

Post by Papocle »

Alors excellent, parce que avec FS 19 je n'avais pas trouvé comment faire... (lol).
Merci.
FS 22 sur PS4/PS5 et PC.
Salmoncp
Posts: 16
Joined: Sun Nov 28, 2021 10:19 pm

Re: [résolu] Une icône de plus pour les vaches ?

Post by Salmoncp »

Papocle,

Je suis surpris..

Tu as un icone eau pour les vaches.....?
Papocle
Posts: 100
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: [résolu] Une icône de plus pour les vaches ?

Post by Papocle »

Avec FS 19 oui parce que je n'avais pas la stabule (c'est comme ça qu'on dit ?) qui fournit l'eau, mais avec FS 22 non, j'ai juste (c'est son prénom) l'icône Déchargement, Chargement du lait et le menu Animaux.
Cela dit, je suis venu avec une tonne à eau, je l'ai mise sous la buse et rien ne s'est passé. Vu que j'avais aussi le message "vous devez remplir le réservoir avant", j'en conclus que ce n'était pas la bonne citerne.
Quand j'aurai fini mon guide FS 22 L'élevage pour les Nuls (voir dans ma signature), je m'occuperai de faire un tableau croisé de tous les véhicules, remoques et accessoires vu que je ne l'ai pas trouvé sur la Toile...
FS 22 sur PS4/PS5 et PC.
Post Reply