[résolu] impossible de vendre miel et oeufs

Papocle
Posts: 100
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

[résolu] impossible de vendre miel et oeufs

Post by Papocle »

Bonjour,
Je voudrais vendre mon miel et mes oeufs, le tableau des cours m'indique Le Jardin des fermiers comme acheteur pour les deux, mais si je pose les palettes sur la grille entre les marques zébrées noir et jaunes, rien ne se passe et je n'ai trouvé aucun autre endroit pour poser mes articles.
Merci.
(Haut Lubéron)
Last edited by Papocle on Thu Aug 18, 2022 10:45 pm, edited 1 time in total.
FS 22 sur PS4/PS5 et PC.
Papocle
Posts: 100
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: impossible de vendre miel et oeufs

Post by Papocle »

J'ai trouvé, le spot est devant Service Pneus. Fallait comprendre... :coolnew:
FS 22 sur PS4/PS5 et PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [résolu] impossible de vendre miel et oeufs

Post by Farmer1602 »

Bonjour Papocle,

Quand tu ne sais pas où se trouve exactement un point de vente, tu vas dans le menu des prix .
Tu cliques sur ton produit et tu as les différents points pour le produit en question.

Ensuite tu sélectionnes ce point de vente et tu cliques sur "Marquer le point", et tu as cette colonne verte qui marque l'emplacement du spot.

Mais c'est vrai que dans ce cas précis, le spot pour les produits hors céréales n'est pas au même endroit. Donc il faut fouiller un peu.
Peu commun la vente de miel au centre pneu. :biggrin2:

En tout cas merci à toi de nous avoir fait un retour. Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bonne journée et bon jeu.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked