Impossible de re-planter des arbres.

Loup Garou
Posts: 1
Joined: Wed Sep 28, 2022 12:42 am

Impossible de re-planter des arbres.

Post by Loup Garou »

Bonjour a tous,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider voila mon problème: depuis le soir que ma console n'as pas complèté ou plutiot fait la sauvegarde que je lui avait demande sur FS19; le lendemain matin ca tournait encore comme si elle était en train de sauvegardé après 1h environ j'ai fermer ma console pour 5min mais depuis je ne peux plus planter d'arbres!!!!

Selon le jeux il y aurais trop d'arbres sur le 19 le 3/4 de la map était abattue et sur le 22 j'avais plus de 1000 arbres d'abattue

Le problème se répète sur FS22 mais la ma console a toujours fait les sauvegarde sans soucis; je joue sur la map Dark Forest comme sur le 19.

J'ai supprimer mes données; j'ai aussi tout retirer mes jeux et ré-installé FS22 et toujours le même problème alors que dois-je faire svp?????

À noter qu'avant le soir fatidique je pouvais planter des arbres.

Loup Garou
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Impossible de re-planter des arbres.

Post by Sonny »

Bonjour Lou Garou,

Si votre sauvegarde ne c'est pas faite correctement, elle est certainement corrompue.
Les arbres que vous avez abattues n'ont peut-être pas été enregistrés.
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Impossible de re-planter des arbres.

Post by Chenbenj »

Pour pouvoir t'aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Post Reply