Mon employer ne veut pas épandre de lisier.

MoparPref
Posts: 3
Joined: Wed Oct 12, 2022 5:22 am

Mon employer ne veut pas épandre de lisier.

Post by MoparPref »

Bonjours a tous . J’ai un problème qui survient lorsque je veux faire étendre du lisier par un employé. J’ai mit le ravitaillement a ma ferme . J’ai bien vérifié que ce soit bien le nom de ma ferme . Je n’utilise pas de réservoir externe .
Ma ferme est une ferme MOD lizzard Cow Shed 42x22 .

Je remplie le réservoir de lisier et quand je demande a l’employer de travailler il arrête immédiatement de travailler en disant : Réservoir vide .

Le reservoir de l’etendeur est plein et j’ai 40 000L de lisier a la ferme .
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Mon employer ne veut pas éprendre de lisier.

Post by Sonny »

Bonjour MoparPref,

Hummm...
Je pense ne pas pouvoir vous aider d'avantage mais assurez-vous de bien avoir activé le ravitaillement automatique de l'employé dans le menu des Paramètres.
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
jbaeclipse
Posts: 1
Joined: Wed Jan 25, 2023 2:28 am

Re: Mon employer ne veut pas épandre de lisier.

Post by jbaeclipse »

J'ai le même problème et je ne trouve pas de solution. 300k litre de lisier en stock. J'ai un réservoir portatif sur mon champ qui est plein, le réservoir au tracteur qui est plein et lorqsue j'active l'ouvrier avec la fonction ravitaillement au réservoir, j'ai le message reservoir vide et l'ouvrier arrête de travailler
Attila33
Posts: 6
Joined: Wed Jan 25, 2023 5:29 pm

Re: Mon employer ne veut pas épandre de lisier.

Post by Attila33 »

En effet j'ai aussi le même problème... La solution sur cette page ne fonctionne pas.

Quelqu'un a une solution ?
Last edited by Attila33 on Thu Sep 07, 2023 10:53 am, edited 3 times in total.
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: Mon employer ne veut pas épandre de lisier.

Post by patbreton »

Il se peut un réglage dans le menu, sous l'icone il se trouve acheter oui ou non ! je sais que pour le fumier il se trouve vider le stock dans le tas de fumier... il se peux que cela vient de là... :hmm:
Post Reply