Serveur Dedié

SeGow
Posts: 1
Joined: Mon Nov 07, 2022 10:03 pm

Serveur Dedié

Post by SeGow »

Bonjour,

Comme j'ai un serveur chez moi j'ai voulu créer un serveur pour me faire un vrai serveur dédié. Lorsque j'ai voulu jouer sur mon pc je me suis rendu compte que il m’était impossible de faire tourner le serveur (sur un serveur physique) et de jouer au jeu (sur mon pc) sur le même compte. J'imagine que c'est "normal" cependant je trouve vraiment contraignant de devoir acheter une deuxième clef du jeu pour faire tourner un serveur, je vous demande donc s'il y a une solution afin de ne pas acheter un deuxième jeu. (il est possible que ce soit parce-que j'ai oublie une étape dans l'installation). Merci !

En vous souhaitant une bonne soirée !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Serveur Dedié

Post by Farmer1602 »

Bonjour SeGow,

Oui, c'est normal que vous soyez obligé une clé d'installation du jeu sur votre serveur et une pour votre pc de jeu.

Si vous ne voulez pas payer une seconde clé du jeu, alors il faut passer par une location de serveur style VeryGames (sans vouloir faire de pub).

Mais je pense que le coût de location d'un serveur (en moyenne 9,5 €/mois chez VeryGames) vous reviendra rapidement plus cher que l'achat d'une seconde licence qui sera amortie au bout de 4 mois.

En espérant avoir répondu à votre question, bon jeu.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Serveur Dedié

Post by Sonny »

EDIT Moderation : Le sujet a été déplacé dans la section [FR-FS22]General Questions
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply