Question

Dylan112
Posts: 3
Joined: Wed Nov 09, 2022 10:13 am

Question

Post by Dylan112 »

Si on achète les jeu en CD, et que on a pas de lecteur CD on fait quoi ? Si on achète le digital comment on fait ? SVP
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Question

Post by Farmer1602 »

Salut Dylan112,

Et si on commençait par se dire bonjour, ce serait un bon début, et ce serait sympa, non.

Et en plus ça donnerait peut-être envie à la communauté de t'aider.

L'ambiance de ce forum est basé sur la convivialité = courtoisie et respect.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Dylan112
Posts: 3
Joined: Wed Nov 09, 2022 10:13 am

Re: Question

Post by Dylan112 »

Désolé.

Bonjour
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Question

Post by Farmer1602 »

Re bonjour,

Voilà qui est plus sympa.
Bienvenue sur le forum.

Alors, si tu achètes le jeu en version CD et que tu n'as pas de lecteur CD, tu vas sur l'e-shop Giants https://eshop.giants-software.com/downloads.php, tu rentres la clé que tu as dans la boite du CD et tu télécharges le jeu.

Si tu achètes le jeu sur le site Giants https://www.farming-simulator.com/about ... latform=pc , tu recevras sur la boite mail que tu auras indiquée lors de ton achat ta clé d'activation.
De la même façon il suffira d'aller sur l'e-shop et de télécharger le jeu avec la clé reçue. Il faudra la garder bien précieusement dans un au cas où tu aies besoin de réinstaller le jeu.

Lors du téléchargement sur l'e-shop tu vas dl la dernière version du jeu 1.8.1.0.
Tu n'as auras donc pas de mise à jour à faire, contrairement à une installation avec un lecteur CD.

Attention, cependant le FS22 nécessite une configuration minimale sur pc qui a son importance pour le plaisir que tu auras de jouer par la suite.
Voici cette configuration:
Windows 10 64bit
Intel Core i5-3330 or AMD FX-8320 or better
Nvidia Geforce GTX 660, AMD Radeon R7 265 ou supérieur (min 2GB VRAM, DX11/DX12 support)
8 GB RAM
35 GB d'espace disque
Carte Son
En cas de doute, n'hésite pas à revenir vers nous pour savoir si ton pc a la bonne configuration.

En espérant avoir répondu à tes interrogations, je te souhaite un bon achat, un bon jeu et au plaisir de te revoir ici.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Dylan112
Posts: 3
Joined: Wed Nov 09, 2022 10:13 am

Re: Question

Post by Dylan112 »

Rebonjour
J'ai un doute pour mon PC, c'est un portable intel i7... mais pour la carte Gforce GTX je n'est pas de nvidia. Bah je crois.

Merci d'avance
User avatar
JMGaming_
Posts: 473
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Question

Post by JMGaming_ »

Bonjour,

Si c'est une GForce c'est une puce Nvidia forcement.
Tu dois confondre avec la marque de l'assembleur.
Les puces Nivida sont utilisées par toute une série de marque d'assembleur de carte : Asus, Gigabyte, MSI etc ....
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Question

Post by Farmer1602 »

Bonjour Dylan112,
Dylan112 wrote: Thu Nov 10, 2022 8:10 am Rebonjour
J'ai un doute pour mon PC, c'est un portable intel i7... mais pour la carte Gforce GTX je n'est pas de nvidia. Bah je crois.

Merci d'avance
Pour plus de précisions sur la configuration de ton PC, tu peux nous postrs le Dxdiag de ton PC en suivant les consignes ci-dessous :
1) Faire un clic droit sur le menu démarrer de Windows ;
2) Lancer l'application "Exécuter" et taper DxDiag dans la fenêtre "ouvrir"
3) Laisser l'exécutable faire la recherche complète (jauge verte) et ensuite cliquer sur le bouton "Enregistrer toutes les informations" . Un fichier txt sera créé, tu l'enregistres dans tes documents.
4) Tu postes ton fichier DxDiag comme pour un fichier log, en suivant les consignes ici viewtopic.php?f=1022&t=191622

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Question

Post by Sonny »

Bonjour Dylan112,

Tout gonctionne de vôtre côté ?
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply