Animaux silverum

Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Animaux silverum

Post by Tournust »

Bonjour comment on fait pour acheter des animaux sur cette map . Il y a pas de négocient e bétail. Merci à tous et bonne journée tournust
User avatar
bartholomew
Posts: 65
Joined: Mon Apr 17, 2017 10:57 am

Re: Animaux silverum

Post by bartholomew »

Bonjour,

Oui, effectivement. Et de la même manière, il est impossible d'acquérir du fer sur les autres maps de base.

Je suggère à Giants ou aux moddeurs de proposer un négociant en bétail, et une mine (ou un bureau minier) en plaçable.

Farm safe
Barth
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Animaux silverum

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Après avoir installé un enclos il suffit de passer par l'interface d'achat d'animal de l'enclos, oui on ne peut pas déroger aux coûts de transports mais il n'y a aucun blocage
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: Animaux silverum

Post by Tournust »

re bonjour je n'et pas dis cela dans ce sence, je veut juste pouvoir y jouais aussi avec les animeaux sur cette jolie map ; ne pas tous confondre ;posser une question ne veut pas dirre ralet. tournust
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Animaux silverum

Post by Farmer1602 »

Salut,
Tournust wrote: Fri Nov 18, 2022 12:24 pm re bonjour je n'et pas dis cela dans ce sence, je veut juste pouvoir y jouais aussi avec les animeaux sur cette jolie map ; ne pas tous confondre ;posser une question ne veut pas dirre ralet. tournust
Ok, alors désolé d'avoir pollué ton sujet avec mon coup de gueule.
J'ai supprimé ma publication.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply