debut map forestiere ?

locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

debut map forestiere ?

Post by locutusbzh22 »

bonjour,
je viens de passée 2heure , sur la nouvelle map forestière.
jolie , map , matériels intéressant :).
je voulais avoir des conseils pour débuter , car je suis un peut perdus .
déjà , que je ne suis pas très fort coté forestier , surtout la maniement des grues des outils pour les troncs .
j'utilise des outils auto load . .
bref pouvez vous m'expliquer comment débuter une partie ?
pour l'instant je coupe , et j’envoie as la scierie pour vendre les troncs.
j'ai pas trouvé dans les batiments ou produire les planches et divers éléments de planches ; as pars les achetés .
n’étant pas fort bois , j'avoue mon ennui au bout de 2 heures donc .
je débute la partie en mode facile , donc avec le petits matériels dispo .
merci de vos conseils .
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: debut map forestiere ?

Post by Chenbenj »

Salut,

En effet la map est très jolie et ça change de l'agricole.

voici une liste de conseils (non exhaustive et suivant ma philosophie de jeu)

- le maniement des grues va venir avec la pratique ne t'inquiète pas pour ça, à la souris c'est plutôt bien fait, au gamepad ca doit etre nettement plus compliqué

- débarrasse toi de l'autoload, au début tu vas galérer, mais tu vas apprendre à vitesse grand V. Avec l'autoload tu te coupes de tout l'intérêt de 50% du gameplay de cette map qui consiste à couper du bois et surtout à le charger et charger les productions ensuite. Tu dis t'ennuyer au bout de 2 heures et bah là justement charger une remorque va te prendre un bon quart d'heure minimum, et surtout tu aura une grande satisfaction d'un beau chargement