bug sur no mans land

patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

bug sur no mans land

Post by patbreton »

Bonjour les amis,

J'ai de nouveau des problèmes sur cette map.

Après avoir résolu le problème des buissons grace à FusingGrain je rencontre un nouveau problème:

J'au cultivé des pommes de terre, après avoir récolter mes patates je passe le broyeur, fumier et la charrue. Le champs devrait est propre mais il affiche pomme de terre et effectivement sur la map il reste des traces de patates.

Pouvez-vous me dire si il s'agit un problème de cette map ou peut-etre cela vient de moi! :hmm:
Je vous remercie à l'avance de vos lumières... :D
Attachments
log.txt
(103.38 KiB) Downloaded 34 times
FusingGrain
Posts: 691
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: bug sur no mans land

Post by FusingGrain »

Salut,

Pour la charrue, fait en manuel ou avec l'ouvrier du jeu ou courseplay, si avec l'ouvrier ou le courseplay ca peut arriver.

Par exemple avec le courseplay avec la charrue lors d'un virage a 45° par exemple, la charrue va se decaler par rapport au tracteur, ce qui a pour resultat qu'il reste des zones avec les pommes de terre.

La meilleur solution pour verifier est de revenir dans le champs et la ou tu vois des traces au sol, tu repasse en manuel dessus, il peut aussi arriver que le sol ne soit pas bien lissé, du coup l'outil saute et ce n'est pas charrué.

Si ca se supprime, c'est un probleme de course, si pas il peut arriver que ce soit un probleme de mods ou de map.

Fait le test et tiens nous au courant, éventuellement poste un screen du probleme dans le champs.

FusingGrain
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: bug sur no mans land

Post by patbreton »

Salut,
Tout d'abod avec le décompacteur il reste des traces, par contre avec une charrue plus de trace sur le sol. Mais dans le menu il affiche toujours pommes de terres.

En ayant avancé la saison sans sanvegarder j'ai semé du blé sur la partie que j'ai travaillé, là les pommes de terre ont disparues et le blé s'est afficgé.
Je suis en train de labourer tout le champs, cela demande un certain temps du fait qu'il est grand. Je sèmerais du blé après et je te tiendrais au courant...
Par contre je ne sais faire un screen malgré que j'appuie sur "impecr" ...
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: bug sur no mans land

Post by patbreton »

Bonjour,

Donc le décompacteurne remplace pas toutà fait la charrue!

Après avoir passé la charrue dans tout le champs et après le ramasseur de pierre l'information pommes de terre à disparu.

En espérant que cette information aide ....
Post Reply