[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

neojoey
Posts: 19
Joined: Wed Jun 17, 2020 4:02 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by neojoey »

Bonjour... je suis Geoffrey... de belgique...

Alors moi, c'est assez bizarre je pense... je ne suis même pas agriculteur et pourtant je passe pas mal de temps sur le jeu.
Je suis fan de foot, mais je n'aime pas les jeux de foot ^^.... vous voyez , quand je dis que je suis bizarre :mrgreen:

Ce qu'il y a de bien aussi, c'est que sur ce jeu on peut faire du modding, et il est relativement simple je trouve.

Bon après "tricher" en se rajoutant du crédit c'est casse trop le jeu

J'ai déjà joué sur pas mal de map, mais bon vu l'immensité des champs, je suis revenu sur ravenport :biggrin2:
Great mike
Posts: 1
Joined: Mon Aug 10, 2020 9:25 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Great mike »

bonjour je m' appelle Mike j'ai 67 ans retraité . J ' habite en Belgique et j'aime les jeux de simulation J'aime ce qui touche à l'agriculture .je joue à fs19 depuis 2018 avant j'avais fs17. Je rencontre ici un petit problème dans mes cultures . Elles stagnent une fois que je les ai semés . J'ai mis le temps à 120x mais il n'y a rien qui change . J'ai mis de l'engrais de la chaux pareil rien ne pousse .Je suis allé voir dans les fichiers XML mais ne connaissant pas l'anglais je ne change rien .Quelqu'un peut il m'aider . Merci a bientôt .
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Great mike,

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone.

Cet espace favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs est à ta disposition. Il t'appartient d'en faire bon usage.

Merci d'avance pour ta contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace en toute convivialité. Les ingrédients sont "courtoisie et respect.

Pour ce qui concerne ton problème
Great mike wrote: Mon Aug 10, 2020 9:42 pm Je rencontre ici un petit problème dans mes cultures . Elles stagnent une fois que je les ai semés . J'ai mis le temps à 120x mais il n'y a rien qui change . J'ai mis de l'engrais de la chaux pareil rien ne pousse .Je suis allé voir dans les fichiers XML mais ne connaissant pas l'anglais je ne change rien .Quelqu'un peut il m'aider . Merci a bientôt .
je t'invite à ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique General Questions pour que nous puissions traiter plus facilement ton problème et que la fluidité des nos forums soit préservée.

En ouvrant ton sujet, il faudra nous joindre le fichier log de ton jeu en suivant ces consignes PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard.
Cordialement :hi:
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Calou42100
Posts: 9
Joined: Mon Jul 06, 2020 4:02 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Calou42100 »

Bonjour,
j'ai 49 ans et j'habite à Saint-Etienne (Allez les Verts)
J'ai profité du jeux PS4 offert sur le psn pour essayer
j'ai failli abandonner car j'ai voulu commencer sans rien du tout mais finalement j'y suis allé petit à petit et j'adore
j'ai d'ailleurs converti ma femme qui y joue plus que moi maintenant
un seul petit regret que tous les mods PC ne figure pas sur la PS4
merci à tous
Feed and Sheep
Posts: 4
Joined: Sun Aug 30, 2020 5:48 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Feed and Sheep »

Bonjour,
Patrick, 54 ans, issue d'une longue lignée paysanne, exclusivement dans le Tarn (Sud) ou presque, où je réside.
Il y a toujours une ferme dans la famille d'ailleurs.
J'ai découvert Farming simulator 19 sur la PS4 (l'offre gratuite sur le PS plus), et j'y joue très régulièrement.
Là, je passe sur la version PC avec l'assentiment de madame avec achat de l'ensemble Logitech agricole pour se faire plaisir (volant toussa)
Quand on aime, on ne compte pas.
(je joue au jeux vidéo depuis le temps que même les jeux vidéo ne s'appelait pas comme ça, en 1982)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Feed and Sheep et Calou42100,

Bienvenue à vous sur le forum de la communauté francophone.

Cet espace favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs est à votre disposition. Il vous appartient d'en faire bon usage.

Merci d'avance pour vos contributions à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace en toute convivialité. Les ingrédients sont "courtoisie et respect.

Bonne soirée
Cordialement
Farmer1602 :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Marcel_38 »

Bonjour, Marcel_38, ancien themarcel.
j'espère apporter autant que recevoir ici sur un de mes jeux préférés.
Je joue de moins en moins mais la relève arrive à grands pas , petit fils et ses amis, donc les réglages volants etc c'est pour moi...........
L'installation du jeu et des mods aussi.
bon jeu à tous et à toutes.
Marcel.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Marcel_38,

Bienvenue à Marcel_38 et au petit-fils indirectement.
Très heureux de te compter à nouveau parmi nous.
Je n'ai pas besoin de t'expliquer le fonctionnement du forum 😉 il n'a pas changé depuis ton départ.

Au plaisir de te lire et bonne journée.
Amicalement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Quent43
Posts: 11
Joined: Fri Oct 23, 2020 11:15 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Quent43 »

bonjour,
je me présente quentin 27 ans , j'habite en auvergne ,je joue a farming sur pc principalement et souvent sur xbox one , j'ai decouvert farming sur le 15 ou je joué d'abord sur xbox et depuis le 17 je suis sur pc .
DannyDan77
Posts: 3
Joined: Tue Oct 27, 2020 6:22 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by DannyDan77 »

Bonjour

Je me présente xavier 27 j'habite dans le tarn, (81)
Je joue a farming sur ps4 principalemen,
Je suis novice dans le jeux est j'aimerais savoir BIEN jouer à fs19
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Rayreth
Posts: 8
Joined: Sat Nov 07, 2020 5:11 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Rayreth »

Hey

Je me présente,moi c'est Loïc plus connus sous le nom de «Rayreth» !

Je suis passionné par l'agriculture et le graphisme et de la technologie !

J'ai aussi une chaîne youtube et un projet !

Mon projets s'apelle «communauté farming simulator 🇨🇵» où il y'as des activités et autre en rapport avec Farming dans le but de passer un bon moment !

Bonne journée à vous 🙂 !

Cordialement
Joueur farming simulator français et youtubeurs fan de screen et cinématique et propriétaire de communauté farming simulator !
User avatar
Millenium61
Posts: 17
Joined: Mon Nov 09, 2020 6:40 pm
Location: Argentan

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Millenium61 »

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Yann pseudo Millenium61, 61 car département où je vis ( Orne )
J'ai 38 ans suis opérateur dans une laiterie ( opérateur contrôle tour de séchage ) donc nous fabriquons de la poudre de lait, serum et babeurre pour les animaux uniquement pas de consommation humaine chez nous.
Horaire en 3x8 certains doivent connaitre sinon je vis avec ma femme hélas pas encore d'enfant mais c'est en projet.
Je suis fan de sport auto ( F1 WEC Indycar ) de multimédia ( jeux vidéo , informatique ) et de musique.
Je joue principalement sur PC bien que je dispose d'une PS4 et d'une Xbox One mais le PC à été récemment changé et c'est une tuerie donc PC uniquement maintenant.

Bonne soirée à tous et désolé si j'ai pu être sec ou désagréable !

Cordialement
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Bienvenue aux nouveaux venus sur le forum de la communauté francophone.

Cet espace favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs est à votre disposition. Il vous appartient d'en faire bon usage.

Merci d'avance pour vos contributions à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace en toute convivialité. Les ingrédients sont "courtoisie et respect.

Bonne soirée
Cordialement
Farmer1602
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Laubressel19-60
Posts: 1
Joined: Sun Nov 15, 2020 11:37 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Laubressel19-60 »

Bonjour,
Laubressel19-60, voilà je vous rejoint car j'ai un problème que vous exposerais sur forum.
Papy de 60 ans, déja joué FS13/15/17 sans jamais aucun problème et me voila sur FS19.
Bon champs à tous.
Post Reply