Bug Multi

XCOM22680
Posts: 1
Joined: Sun Nov 28, 2021 1:32 pm

Re: Bug Multi

Post by XCOM22680 »

bonjour,
je ne peux pas me connecter à la session multijoueur de mes amis sur Farming Simulator 22 et j'ai un message qui me dit que je ne peut pas me connecter aux 99% de chargemenys,
Ci-joint mon fichier log:
"
log.txt
(16.92 KiB) Downloaded 140 times
"
AveryFoox
Posts: 2
Joined: Sun Nov 28, 2021 6:27 pm

Re: Bug Multi

Post by AveryFoox »

Aujourd'hui c'est dès 17h30 ... La box qui c'est reboot et OH surprise impossible de rejoindre le jeu depuis ... Ca deviens vraiment lassant si on peu même pas jouer le week end ....
fedoor
Posts: 4
Joined: Sun Oct 30, 2016 8:11 pm

Re: Bug Multi

Post by fedoor »

bonjour,

les servuer ne sont toujour pas fonctionnel.....
quelque chose va etre fait ou on dois stop les abonnement serveur????
vincent1890
Posts: 6
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:36 pm

Re: Bug Multi

Post by vincent1890 »

Bonjour,

J'ai la même question que les autres personnes car des 17h30 (France) ce n'est même plus la peine d'essayer de jouer, le weekend impossible n'ont plus donc le question c'est est ce que les fermiers sont sensé jouer seulement la nuit car dans ce cas vous pouvez remballer votre jeu directement.

Vous avez mis un nouveau system de mise a jour intégrer pourquoi vous ne vous en servez pas pour régler les bugs les plus problématique et rapidement ?

J'ai crue voir que les serveurs était réparer mais ils ne le sont toujours pas sur 8 joueurs seul entre 1 a 3 joueur arrive a se connecter en même temps et après avoir passé deux heures a tester tout ce qu'il est possible de tester et de par miracle pouvoir se connecter sans le fige final a 100% et sans l'erreur "Giant Engine 9.0.0 ne répond" pas ou en aillant tout simplement réussi a voir le serveur apparaitre dans la liste des serveurs le reste des autres joueur sont derrière leur micro en train de ragé car crash ou impossible de voir le serveur.

C'est pourtant simple de rajouter une zone de connexion directe ou rentrer une IP et un Port pour permettre de se connecter au serveur directement, la plupart des jeux le font pourquoi pas vous ?

Il serait plus qu'appréciable que vous répondiez pour au moins informer les joueurs que vous êtes sur le coup très activement et pour permettre de renseigner les gent un peux !

Doit on tous arrêter l'hébergement de nos serveurs qui nous coute chaque mois une certaine sommes ou PAS ?

Merci pour votre réponse je l'espère

Bien cordialement,
vincent1890
Posts: 6
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:36 pm

Re: Bug Multi

Post by vincent1890 »

Edit
Suppression message en double
Last edited by vincent1890 on Tue Nov 30, 2021 6:39 pm, edited 1 time in total.
fedoor
Posts: 4
Joined: Sun Oct 30, 2016 8:11 pm

Re: Bug Multi

Post by fedoor »

rebonjour !

les serveur ne fonctionne toujour pas..... :hmm:
quelque chose va être fait ou on dois arrête l'abonnement serveur ??????????????

est ce qu'il serai possible de la part de Giant de nous tenir INFORMER ci ils répart le probleme ou ci ils ne font rien????

Giant est capable de mettre un poste sur twiter pour nous demander quel carte on aime :-? ( aucune puisque le jeu fonctionne pas *thumbsdown* ) donc je pense qu'ils sont capable de mettre un poste ici pour nous tenir au courant des avencement non??? :wink:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug Multi

Post by Farmer1602 »

Bonsoir fedoor,
fedoor wrote: Tue Nov 30, 2021 3:45 pm rebonjour !

les serveur ne fonctionne toujour pas..... :hmm:
quelque chose va être fait ou on dois arrête l'abonnement serveur ??????????????

est ce qu'il serai possible de la part de Giant de nous tenir INFORMER ci ils répart le probleme ou ci ils ne font rien????

Giant est capable de mettre un poste sur twiter pour nous demander quel carte on aime :-? ( aucune puisque le jeu fonctionne pas *thumbsdown* ) donc je pense qu'ils sont capable de mettre un poste ici pour nous tenir au courant des avencement non??? :wink:
Eh! oui, comme tous les soirs depuis une semaine les serveurs multi sont down.
Et comme tous les jours pratiquement aucune information du staff, ni ici, ni sur les réseaux sociaux, ni sur leur Discord. Ni même nous modérateurs ne sommes tenus informés.
Ca devient fatigants et quand on remonte quelque chose ça reste lettre morte.

Donc je comprends votre colère, mais ne peut que la partager, nous sommes également joueurs, même si perso je ne fait pas de multi. Désolé.
A part inonder le support technique de vos messages d'insatisfaction il n'y a pas grand chose à faire à notre niveau ici.

Bon courage et bonne soirée.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
chris20215
Posts: 215
Joined: Mon Nov 05, 2012 1:18 pm
Location: Lucciana HAUTE CORSE
Contact:

Re: Bug Multi

Post by chris20215 »

a vouloir tout gérer ( sans avoir les épaules ) , ne pensé qu'au marketing ils auraient du pensé joueurs et communauté
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug Multi

Post by Farmer1602 »

chris20215 wrote: Tue Nov 30, 2021 7:54 pm a vouloir tout gérer ( sans avoir les épaules ) , ne pensé qu'au marketing ils auraient du pensé joueurs et communauté
*thumbsup* *thumbsup*
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
SinixT3R
Posts: 12
Joined: Tue Nov 30, 2021 8:16 pm

Re: Bug Multi

Post by SinixT3R »

1 semaine que le jeu est sortit et AUCUNE amélioration a noter, toujours les mêmes problèmes de connexions.

Pas une note venant de l'éditeur pour signaler le problème, ni l'ombre d'excuses ....

Je suis vraiment déçu du comportement de Giants envers ses joueurs.....

Si même les modérateurs restent sans réponses c'est qu'ils ne se soucient plus de la satisfaction de la communauté !

*thumbsdown* *thumbsdown* *thumbsdown* *thumbsdown*
fedoor
Posts: 4
Joined: Sun Oct 30, 2016 8:11 pm

Re: Bug Multi

Post by fedoor »

Bonjour Farmer1602
Eh! oui, comme tous les soirs depuis une semaine les serveurs multi sont down.
Et comme tous les jours pratiquement aucune information du staff, ni ici, ni sur les réseaux sociaux, ni sur leur Discord. Ni même nous modérateurs ne sommes tenus informés.
Ca devient fatigants et quand on remonte quelque chose ça reste lettre morte.

Donc je comprends votre colère, mais ne peut que la partager, nous sommes également joueurs, même si perso je ne fait pas de multi. Désolé.
A part inonder le support technique de vos messages d'insatisfaction il n'y a pas grand chose à faire à notre niveau ici.

Bon courage et bonne soirée.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
apre deux semaine de tentative, je suis au courant que Giant ne repond pas....
malheureusement, ce n'est pas que le soir....c'est a toutes les heures...
merci comme même d'avoir répondu, bon courage a vous ;)
Image
vincent1890
Posts: 6
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:36 pm

Re: Bug Multi

Post by vincent1890 »

Bonjour a tous,

Pareil ICI j'ai des problèmes de connexion énormément de fois mais par chance par rapport a mes collègues qui peu importe l'heure de la journée eux n'arrivent qu'une fois sur 30 a arrivée sur le serveur sans ce fichu message erreur.

Y a t'il une solution et y a t'il beaucoup de monde dans le même cas avec ce message erreur quand on clic sur "Démarrer" la partie ?

Edit modif lien image :
Image
Last edited by vincent1890 on Sat Dec 04, 2021 11:00 pm, edited 2 times in total.
fregas37
Posts: 1
Joined: Sat Dec 04, 2021 6:08 pm

Re: Bug Multi

Post by fregas37 »

bonjour a tous une fois de plus un jeu sort sans etre finis ! il est imposible de se conecter au seveur le meme bug que les confreres du dessus je suis desespere de voir que rien n'est fait en ce sens celas me navre car je ne puis jouer au jeux avec les copains jespere un vif retour de votre part !!! ne faite pas comme les autre editeur qui ne se preocupe pas de leur comunautee de joueurs !!!esperant une reponce rapide de votre part je vous remercie d'avance !!!
vincent1890
Posts: 6
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:36 pm

Re: Bug Multi

Post by vincent1890 »

vincent1890 wrote: Sat Dec 04, 2021 5:56 pm Bonjour a tous,

Pareil ICI j'ai des problèmes de connexion énormément de fois mais par chance par rapport a mes collègues qui peu importe l'heure de la journée eux n'arrivent qu'une fois sur 30 a arrivée sur le serveur sans ce fichu message erreur.

Y a t'il une solution et y a t'il beaucoup de monde dans le même cas avec ce message erreur quand on clic sur "Démarrer" la partie ?
Image
LSB PROD
Posts: 7
Joined: Sat Dec 04, 2021 9:07 am

Re: Bug Multi

Post by LSB PROD »

Bonjour
J’ai un problème j’ai acheter mon jeu sur steam j ai essayer de joué en multi et cela n’a pas dutout marche sa fait 2semaine que je ne peux pas jouer en multi je reste 2sec sur la Map et ensuite sa me déconnecte sa me met « vous avez été déconnecté de la parti »
Merci de me résoudre de problème rapidement
Locked