G.A.E.C LBAJ crossplay

User avatar
chris20215
Posts: 215
Joined: Mon Nov 05, 2012 1:18 pm
Location: Lucciana HAUTE CORSE
Contact:

G.A.E.C LBAJ crossplay

Post by chris20215 »

Bonjour à tous

La Team G.A.E.C. LBAJ. Composés de membres âgés de 18 à 35 ans, nous jouons tous ensemble dans un but commun, nous amuser :)

Chaque membre est réparti à sa convenance .

Actuellement 3 fermes sont ouvertes :

. G.A.E.C. LBAJ s’occupe de cultiver les terres.
. Bétails and Co nourrit et entretient les bêtes.
. DEERE Energie Bois s'occupe de la sylviculture et nous tient au chaud toute l’année.

Chaque établissement apporte une aide à l’autre, c’est-à-dire que nous jouons non pas chacun de notre côté seul mais tous ensemble grâce à l’échange de services. Cependant il y a possibilité aussi de créer sa ferme et son projet mais toujours en restant prêt à aider les autres.

Nous jouons sur un serveur dédié de 16 places sur la map française Haut-Beyleron .

Serveur crossplateforme

Pour nous rejoindre, il suffit d’avoir plus de 18 ans , un serveur discord pour les joueurs PC est disponible en MP
Last edited by chris20215 on Thu Dec 30, 2021 7:55 pm, edited 2 times in total.
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: G.A.E.C LBAJ crossplay

Post by sire_greg »

Salut.

Intéressant votre projet, je suis sur console et j’ai commencé à m’entraîner à faire du transport de marchandises en poids lourd pour les livraisons de fret en tout genre.
Ça donne donc envie de vous rejoindre, mais il semblerait que le cross play ne soit pas au point pour le moment.
Sans oublier les difficultés d’incompatibilité de mod entre plateformes….
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
User avatar
chris20215
Posts: 215
Joined: Mon Nov 05, 2012 1:18 pm
Location: Lucciana HAUTE CORSE
Contact:

Re: G.A.E.C LBAJ crossplay

Post by chris20215 »

sire_greg wrote: Tue Nov 30, 2021 1:51 pm Salut.

Intéressant votre projet, je suis sur console et j’ai commencé à m’entraîner à faire du transport de marchandises en poids lourd pour les livraisons de fret en tout genre.
Ça donne donc envie de vous rejoindre, mais il semblerait que le cross play ne soit pas au point pour le moment.
Sans oublier les difficultés d’incompatibilité de mod entre plateformes….
Bonjour.

Vous êtes le bienvenue sur le serveur , pour le rejoindre il faut chercher LBAJ ;)

Pour le moment nous n'avons pas de mod d'activer , on peut envisager d'activer le pack xerion saddle track.

En ce qui concerne le cross play nous n'avons pas rencontrer de problème a ce jour . mais il ne faut jamais dire jamais

Au plaisir de vous voir sur le serveur
User avatar
chris20215
Posts: 215
Joined: Mon Nov 05, 2012 1:18 pm
Location: Lucciana HAUTE CORSE
Contact:

Re: G.A.E.C LBAJ crossplay

Post by chris20215 »

Bonjour à tous

La Team G.A.E.C. LBAJ. Composés de membres âgés de 18 à 35 ans, nous jouons tous ensemble dans un but commun, nous amuser :)

Chaque membre est réparti à sa convenance .

Actuellement 3 fermes sont ouvertes :

. G.A.E.C. LBAJ s’occupe de cultiver les terres.
. Bétails and Co nourrit et entretient les bêtes.
. DEERE Energie Bois s'occupe de la sylviculture et nous tient au chaud toute l’année.

Chaque établissement apporte une aide à l’autre, c’est-à-dire que nous jouons non pas chacun de notre côté seul mais tous ensemble grâce à l’échange de services. Cependant il y a possibilité aussi de créer sa ferme et son projet mais toujours en restant prêt à aider les autres.

Nous jouons sur un serveur dédié de 16 places sur la map française Haut-Beyleron .

Serveur crossplateforme

Pour nous rejoindre, il suffit d’avoir plus de 18 ans , un serveur discord pour les joueurs PC est disponible en MP
Last edited by chris20215 on Thu Dec 30, 2021 7:55 pm, edited 2 times in total.
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: G.A.E.C LBAJ crossplay

Post by sire_greg »

chris20215 wrote: Tue Nov 30, 2021 2:19 pm
sire_greg wrote: Tue Nov 30, 2021 1:51 pm Salut.

Intéressant votre projet, je suis sur console et j’ai commencé à m’entraîner à faire du transport de marchandises en poids lourd pour les livraisons de fret en tout genre.
Ça donne donc envie de vous rejoindre, mais il semblerait que le cross play ne soit pas au point pour le moment.
Sans oublier les difficultés d’incompatibilité de mod entre plateformes….
Bonjour.

Vous êtes le bienvenue sur le serveur , pour le rejoindre il faut chercher LBAJ ;)

Pour le moment nous n'avons pas de mod d'activer , on peut envisager d'activer le pack xerion saddle track.

En ce qui concerne le cross play nous n'avons pas rencontrer de problème a ce jour . mais il ne faut jamais dire jamais

Au plaisir de vous voir sur le serveur
Hello.

Super merci bien. On a 36 et 39ans ça va quand même?

J’ai un léger souci avec le pack du xerion mais ça va rentrer dans l’ordre bientôt. Il m’est affiché installé mais pas dans le jeu…

Mon frère joue aussi avec moi sur console, il est volontaire aussi pour rejoindre l’équipe, après avoir comment vous voulez vous organiser aussi.
On peut passer sur discord aussi (j’ai l’application sur le téléphone) pour les détails etc.
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
Bibines
Posts: 1
Joined: Sat Dec 04, 2021 7:13 pm

Re: G.A.E.C LBAJ crossplay

Post by Bibines »

Bonsoir,

Recherchez vous toujours des joueurs ?
Je suis actuellement sur console et je recherche une petite communauté

Cordialement
User avatar
chris20215
Posts: 215
Joined: Mon Nov 05, 2012 1:18 pm
Location: Lucciana HAUTE CORSE
Contact:

Re: G.A.E.C LBAJ crossplay

Post by chris20215 »

La Team G.A.E.C. LBAJ recrute toujours des joueurs
Sylvior150
Posts: 3
Joined: Wed Apr 27, 2022 7:12 pm

Re: G.A.E.C LBAJ crossplay

Post by Sylvior150 »

Salut, je joue sur ps4 vous chercher toujours des joueurs ?
Post Reply