Serveur dédié

User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Serveur dédié

Post by Chenbenj »

Bonjour à tous,

Je voudrais mettre en place un serveur dédié chez moi pour jouer sans obligation de se caler à coup de SMS avec mon meilleur ami.

Il me semblais que dans les anciennes versions c'était possible mais n'étant pas un féru du multi j'ai un gros doute. :confusednew:

Je confond avec un autre jeu ou alors il y a un client à télécharger quelque part ?
sg2prod
Posts: 4
Joined: Tue Nov 30, 2021 4:57 pm

Re: Serveur dédié

Post by sg2prod »

non tu peux il faut ouvrir cependant a partir du repertoire fs22 le server dedicated, ensuite tu auras une premiere connexion tu prend l adresse ip la 1ere affiche;
Sa va te faire atterir sur le site fs serveur dedie en gros alors le nom d utilisateur c est admin par defaut et le mp tu le trouveras a cote de l application server dediacted qui lui aussi s appelle comme sa c est une extention xml ouvre le avec bloc note ou notepad++, copie ton mp.
une fois sur le site tu peux faire des reglages de base et ajoute mod si il y a. si tu as d autres questions n hesite pas
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Serveur dédié

Post by Chenbenj »

Merci de ton retour, je vais essayé et revient vers toi en cas de difficultés
Antoine67410
Posts: 1
Joined: Sat Jan 15, 2022 3:44 pm

Re: Serveur dédié

Post by Antoine67410 »

Bonjour
Pourrais tu m'en dire un peut plus sur les manip a faire pour un serveur dédié car cela fait quelque moi que je cherche des tuto ou des vidéo mais je ne trouve rien merci de ton aide
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Serveur dédié

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Il s'avère qu'il y a un pdf explicatif dans le dossier Server dedicated.

C'est bien expliqué.

J'ai arrêté d'essayer de mon côté, il y a une étape qui ne passe pas. Le serveur est visible mais au final ne démarre jamais. Pourtant les ports sont bien ouverts. Assez étrange
Post Reply