Achat d'usine de production de base sur la carte

Screeechy
Posts: 2
Joined: Fri Dec 31, 2021 5:31 pm

Achat d'usine de production de base sur la carte

Post by Screeechy »

Bonjour,

Je viens faire part d'un soucis rencontré sur mon serveur après 2/3 semaines de jeu .
Les fermes présentent sur ma partie ont décidés de se développer ,d'acheter des usines et lieu de vente de la carte ,jusqu'ici aucun problème.
Seulement ,certaines fermes ont tout simplement achetées des usines de base sur la carte (usine déjà placée mais possédées par l'ordinateur au lancement de la partie)

Au début de la partie ,toutes les fermes peuvent donc revendre dans ces usines ou lieu de vente mais cela change dès quelles sont possédées par une ferme !
Effectivement ,il n'est plus possible de vendre dans cette usine si elle est possédée par une ferme même étant un bâtiment de base.
Donc les autres fermes n'ont d'autres choix que d'abandonner la production de certaines ressources comme le Bois car il faut automatiquement acheter une menuiserie pour produire !

J'ai donc essayé de revendre certains bâtiments mais ça les supprimes de la carte !
Est ce que certains d'entre vous ont déjà rencontrés ce soucis et surtout est ce qu'il y a une solution ?!
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Achat d'usine de production de base sur la carte

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Pas de réponse à ce sujet et pas de nouvelles de l'auteur. Le sujet est clos.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked