Lancement projet ferme "chill" +18 de zéro

Axouwell
Posts: 1
Joined: Mon Jan 17, 2022 11:19 pm

Lancement projet ferme "chill" +18 de zéro

Post by Axouwell »

Salut les fermiers !

Merci d'avoir cliqué sur mon post ! :)
Pour démarrer cette nouvelle année moi et un ami avons pour projet de créer un serveur FS22.
Nous sommes relativement récent sur le jeu nous n'avons donc pas des compétences folle sur ce derniers mais nous souhaitons avant tout découvrir le jeu tranquillement et dans la bonne humeur.


1) Le Projet : Le projet serais donc de créer un serveur FS22 (sachant que nous avons déjà un hébergeur donc le serveur seras disponible 24h/24 et 7j/7).
Nous avons un total de 6 places mais en cas de forte affluences nous pourront passé à 8.
Le serveur et payé pour 6 mois.
L'idée étant de permettre à chacun(es) de nous rejoindre pour démarrer une aventure de zéro. Tout seras décidé au lancement (map de départ, mods éventuel, noms de la ferme etc..).

Nous sommes actuellement deux donc nous allons attendre d'être au moins 3 voir 4 pour commencé cette aventure !

2) Requis : Notre but n'est pas de créer un énorme serveur remplis de mods et de contraintes, nous avons une approche humaine et relativement "tranquille" du jeu.
Nous acceptons le multi plateforme mais Discord avec un micro reste obligatoire.
Quand à l'âge nous demandons minimum 18 ans sachant que nous tournons autour de 23 ans en moyenne d'âge.
Que tu soit le roi des fermiers ou un jeune newbie tu trouveras ta places chez nous.

Nos horaires sont le soir en génétal : 20h / 22h30 voir 23h toutes la semaine et plus tard le week-end. Pour ma part je joue aussi souvent en journée.

Voila si cette petite présentation te plait n'hésites pas à me MP sur Discord et nous en discuterons :)

A bientôt !

Mon pseudo Discord : xShilohd#0001