Comment puis-je rendre le game play meilleur ?

Elie38470
Posts: 3
Joined: Sun Mar 13, 2022 11:46 am

Comment puis-je rendre le game play meilleur ?

Post by Elie38470 »

Bonjour à tous,

Je m’adresse aujourd’hui ici, car ayant tout essayer je ne parviens pas à trouver ma solution.
Je vous explique, avec un amie nous avons démarrer une nouvelle partie sur « la plaine française » sur FS22 bien sûr. Nous voulions chacun créer et avoir notre propre ferme, c’est ce que l’on a fait d’ailleurs.
Ensuite nous voulions diviser le matériel c’est à dire moi avoir la moissonneuse et aller moissonner chez lui et lui avoir la faucheuse et me moissonner. Vous voyez où je veux en venir ? Et bien en fait, impossible de faire ceci car si je vais moissonner chez lui j’ai le message « ce n’est pas votre champs » et pareil pour lui, alors en soit ce n’est pas un bug ou quoi c’est logique. Mais je voulais savoir si il existait un mods ou une astuce afin qu’on puisse aller même simplement aider l’autre et semer sont champs ou semer à 2.
Car des fois attaquer des champs énorme alors que l’autre a fini et n’a rien à faire alors qu’il pourrais venir nous aider, bah c’est un peu embêtant.

Merci de votre aide
Cordialement
Elie 😉

Edit don_apple: topic moved from german to french section.
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Comment puis-je rendre le game play meilleur ?

Post by ntl71 »

bonjour
il faut vous donner le statue de sous-traitant pour que cela fonctionne.
Elie38470
Posts: 3
Joined: Sun Mar 13, 2022 11:46 am

Re: Comment puis-je rendre le game play meilleur ?

Post by Elie38470 »

Super, j’ai réussi, merci beaucoup
Bonne journée
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Comment puis-je rendre le game play meilleur ?

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Se sujet étant résolu, il est clôturé.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked