recrutement serveur fs22

FreeZix
Posts: 4
Joined: Fri Jan 29, 2021 10:05 pm

recrutement serveur fs22

Post by FreeZix »

Bonjour, Bonsoir a tout les fermiers ,

Je met ce post aujourd’hui ici car nous recherchons activement des personnes pour venir rejoindre notre petit comité convivial de quatre actuellement ^^.

Nous avons tout quatre entre 17 et 18 ans !! . Nous sommes vraiment une équipe chill, pas de grand chef suprême, que de l’amusement, un peu de sérieux quand même il en faut.
Nous jouons toujours dans la bonne humeur, en partie vocal, c’est important pour pouvoir rigoler et ne pas être écarter du groupe, nous tenons à forger un vrai lien.

Notre but et d’avoir un petit comité dont nous avons confiance, et surtout sur le long terme, nous ne recherchons pas de personnes de passage, nous tenons vraiment à créer de vrai lien.

Nous possédons un serveur dédié, avec pas mal de mods.

Nous jouons actuellement sur Old Stream Map mais nous sommes ouvert à toute proposition d’autres Maps…
Idem pour les mods, on attend vos propositions.

Nous pouvons jouer le week end mais aussi un peu la semaine suivant l'emploi du temps de chacun.

Nous avons néanmoins quelques exigences que je vais vous citez ci dessous :

⁃ On préfère des joueurs de plus de 16 ans, afin d’avoir les mêmes centres d’intérêts.
⁃ Il faut aussi possédez un micro avec une qualité pas trop mal et aussi prendre le temps pour rejoindre les vocales et faire vivre le serveur.
⁃ S’impliquer un minimum dans la vie de notre communauté.
⁃ Savoir prendre un minimum de temps pour venir jouer sur le serveur, c’est important afin que le serveur sois toujours actifs.
⁃ Être un minimum mature et savoir rigoler.

Bon bah voila ! C’est tout pour moi, si vous avez envie et que cela vous tente, hésitez pas nous en serions ravie .


Merci d'avoir pris le temps de lire.

Vous pouvez, si ce message vous a convaincu parmis les autres, me le faire savoir en message privée
ou discord: FreeZix#6832

Bonne journée / soirée a tout les farmers !!!!