Chargement puis perte de connection

adahy
Posts: 1
Joined: Wed Apr 06, 2022 8:45 pm

Chargement puis perte de connection

Post by adahy »

Bonjour

Lorsque j'essaie de rejoindre un serveur, en arrivant dans le lobby, j'ai chargement qui s'affiche puis "connexion au serveur perdue, vérifier votre connexion puis redémarrer le jeu"

Bien entendu pas de soucis de connexion, j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu mais le soucis persiste !
J'ai déjà pu rejoindre un serveur mais le soucis était déjà apparu puis disparue sans aucune action de ma part !
Particularité ! quand j’enlève tous les mods cela fonction et passé un certains nombres de mods remis le soucis réparé.

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Attachments
log.txt
(22.32 KiB) Downloaded 91 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Chargement puis perte de connection

Post by Farmer1602 »

Bonjour adahy,
adahy wrote: Wed Apr 06, 2022 8:52 pm Bonjour

Lorsque j'essaie de rejoindre un serveur, en arrivant dans le lobby, j'ai chargement qui s'affiche puis "connexion au serveur perdue, vérifier votre connexion puis redémarrer le jeu"

Bien entendu pas de soucis de connexion, j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu mais le soucis persiste !
J'ai déjà pu rejoindre un serveur mais le soucis était déjà apparu puis disparue sans aucune action de ma part !
Particularité ! quand j’enlève tous les mods cela fonction et passé un certains nombres de mods remis le soucis réparé.

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Le problème est-il résolu ?
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply