Cherche Equipe Semi-Rp +

Bambou
Posts: 21
Joined: Thu May 06, 2021 10:59 am

Cherche Equipe Semi-Rp +

Post by Bambou »

Bonjour à tous,


Image

Certains ont déjà vu quelques-uns de mes posts sur le forum sur une partie sans mod qui s'est très bien déroulée. Aujourd'hui la partie à plus de 300h de jeu et Elmcreek est devenue un peu petite dans le sens ou on connait tout les coins et recoins. Je tiens à féliciter Giants pour avoir fait un travail remarquable sur le mapping des cartes FS22.

Je suis donc à la recherche de nouveaux challenges ! et je voudrais savoir si des équipes recrutent avec un mod de jeu plutôt " Réaliste" pas forcement full rp mais qui essaie au moins de jouer sérieusement :)

Sur des maps hors vanilla avec pas mal de mods du style VCA, Proseed, simple ic, ou d'autres bien sur.

Je suis catégorique sur le fait que je recherche une partie avec une seule ferme. Je déteste vraiment la compétition qui se crée toujours sur les parties multi-fermes.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai 26 ans, je joue au volant et panel, joueur pc for ever et toujours dans la recherche d'un jeu chill et posé, le boulot nous donne assez de soucis comme ça ! :)
Dispo le soir après 20h et de temps en temps le weekend avec micro bien entendu.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Bon jeu à tous !
User avatar
Bossinho
Posts: 40
Joined: Mon Nov 04, 2019 12:14 pm

Re: Cherche Equipe Semi-Rp +

Post by Bossinho »

Bonjour Bambou,
Nous recrutons actuellement sur une partie "multi-ferme" mais SANS AUCUNE compétition entre nous, je suis le premier à détester cela. Nous avons chacun notre ferme, libre à nous de choisir son développement, un seul mot d'ordre, pas d'ennuis, pas d'embrouille, et surtout une très bonne ambiance. Si cela t'intéresse, tu peux me contacter sur discord (Bossinho#3392)

Cordialement
Bambou
Posts: 21
Joined: Thu May 06, 2021 10:59 am

Re: Cherche Equipe Semi-Rp +

Post by Bambou »

Bonjour Bossinho,

Merci pour ton offre c'est très sympa comme proposition, je connais les map-multi fermes et souvent chacun fait son boulot dans son coin pour développer sa ferme, c'est assez rare que tout le monde bosse ensemble ou soit à deux dans le même champs sauf lorsqu'il y a de l'ensilage ou du transport de bennes.

J'aime la coopération, être à 2 ou 3 dans le même champs, acheter des choses à plusieurs, débattre sur les sujets de développement de la ferme, etc.... Et le multi ferme ne propose pas vraiment cette possibilité sauf dans les grosses équipes.

Même si je comprends qu'il puisse ne pas y avoir de compétitions dans votre team, je trouve qu'il y a toujours une tension de fond dans les parties comme cela. ( les heures de connexions d'une équipe qui avance plus vite que les autres car plus connecté, l'avancement du temps sur une partie, etc....)

Je te remercie vivement en tous cas d'avoir posté ta proposition mais je ne suis pas vraiment intéressé.

Bon jeu à toi et ton équipe !

Cordialement
Bambou
Leptibode
Posts: 3
Joined: Wed May 18, 2022 3:55 pm

Re: Cherche Equipe Semi-Rp +

Post by Leptibode »

Salut Bambou ,

Avec quelques gars sympa que j'ai rencontrer au début du multi sur le jeu, nous sommes sur une de mes parties : la campagne angevine avec une panoplie de mods que je trouve intéressants, utiles et réalistes.

Je cherche des personnes motivées qui veulent bien jouer le soir ou en journée quand mon boulot me le permet ^^ Car on n'est jamais assez nombreux quand il y a des chantiers importants !

Pour ma part, j'ai bientôt 24 ans, je suis technico-commercial dans l'agricole et je joue également sur PC :)

Si cela t'intéresse, voici mon discord : 𝕬𝖗𝖙𝖍𝖚𝖗#0001

En espérant que cela t'intéresse,

Cordialement,

Arthur
Post Reply