Partie qui charge que jusqu'à la ligne Snow Dust

Nairod
Posts: 6
Joined: Tue May 19, 2020 4:42 pm

Partie qui charge que jusqu'à la ligne Snow Dust

Post by Nairod »

Bonsoir j'ai une partie injoignable qui charge que jusqu'à Snow Dust

Voici mon log
log.txt
Voici mon Log
(83.84 KiB) Downloaded 71 times
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Partie qui charge que jusqu'à la ligne Snow Dust

Post by alex57 »

Je n'ai pas eu le courage d'analyser ton log en entier mais ça ne m'étonne même pas que ta partie ne charge pas.
Tu dois faire le ménage dans ta liste de mods utilisés et te demander si tu as vraiment besoin de tout ça.
Je suis sur farming depuis le 2011 et je n'ai jamais eu besoin de plus de 50 mods pour profiter du jeu.
Hormis les scripts qui ajoutent un complément de gameplay, les véhicules de base et outils sont assez complet pour ne pas avoir besoin de télécharger des mods similaires. Plus tu ajoutés de mods, plus tu as de chance de ralentir, d'alourdir ton jeu et d'être confronté à des conflits comme c'est le cas chez toi pour le peu que j'ai vu.
Donc commence déjà par faire le tri et tu verras que ta partie se lancera sans soucis
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Partie qui charge que jusqu'à la ligne Snow Dust

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Ce sujet ouvert le 11 mai a reçu une réponse le même jour.

L'auteur du sujet ayant visité le forum le 20 mai sans laisser de nouvelles ni de remerciement à alex57, je considère que le problème est résolu et je ferme ce sujet.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked