[RESOLU] Bug bloqué a 99%

clement5522
Posts: 1
Joined: Wed Jan 25, 2023 9:32 pm

[RESOLU] Bug bloqué a 99%

Post by clement5522 »

Bonsoir à tous, J'ai une question J'essaye de jouer avec ma copine sur Fs22 mais le soucis c'est que une fois sur 10 elle arrive a se connecter je m'explique:

Quand elle arrive a trouver ma partie ( c'est pas toujours le cas) elle rentre, je l'accepte et ça synchronise jusque ici tout est normal. Le soucis c'est que une fois la synchronisation faite bah elle reste bloqué a 99% et ça met en bas a gauche Synchronisation des donnée avec les autres joueurs et ça a l'infini alors que juste avant elle était co a la partie et j'ai pas changé de mods ou quoi

Elle joue sur Nvidia NOW donc c'est que des mods du modhub et il y a 4mois on jouer sans aucun problème avec le même nombre de mods

Avais vous une solutions?
Merci d'avance
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bug bloqué a 99%

Post by Chenbenj »

Bonjour Clément,

Même avec des mod issus du Modhub officiel il peut arriver, même si c'est rare, des cas de conflits qui bloque le chargement.

Idéalement il nous faudrait son log, mais je ne sais pas si c'est possible avec Nvidia Now voici tout de même la procédure :
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Attila33
Posts: 6
Joined: Wed Jan 25, 2023 5:29 pm

Re: Bug bloqué a 99%

Post by Attila33 »

J'ai le même problème avec mon pote ; je vais lui demander de publier son fichier log ici voir si ça peut nous aider...
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Bug bloqué a 99%

Post by alex57 »

Sujet traité sur discord hier soir
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bug bloqué a 99%

Post by Chenbenj »

sujet résolu donc fermé :)
Locked