Vous m'aviez bien aidé sur un souci FS19 il y a un an alors je reviens aujourd'hui pour un petit souci FS22 en parti résolu grâce à vos réponses sur d'autres sujets.
J'ai installé FS22 et le jeu ne voulait pas démarrer. Soit ça bloquait à différents pourcentages de chargement de partie, soit ça allait à 100% et une fois cliqué sur Démarrer, mon PC plantait et on ne pouvait plus rien faire.
Mon PC n'étant pas tout neuf, j'ai lu sur ce sujet qu'il pouvait y avoir quelques soucis avec la version 12 de DirectX. J'ai donc procédé à la modif du fichier game.xml pour indiquer <renderer>D3D_11</renderer> au lieu de <renderer>D3D_12</renderer>.
Avec cette modif le jeu se lance mais au départ de la partie le déplacement des véhicules est assez saccadé... Avez-vous une idée d'où cela peut venir ? Est-ce mon PC qui n'est pas assez puissant ? Le driver graphique semble être la dernière version disponible.
Mon PC a un processeur Intel Core I5 6500T à 2,5GHz et a 4Go de RAM (c'est peut être un peu juste ?). Il est équipé de Windows 10 Pro.
Je vous joins le fichier log si ça peut vous aider

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils