J'aurais bien besoin de conseils de la part du forum, car mon jeu lags avec une fréquence moyenne d'une fois toute les minutes.
J'ai téléchargé fs22 le jour de noël, donc j'ai la version 1.2.0.0, j'ai fait beaucoup de recherche sur le forum, j'ai fait pas mal d'essai ( réinitialisé le jeu, effacé le dossier shader-cache et aussi le dossier updater, réinitialisé une deuxième fois le jeu en supprimant le dossier document/my games/farming22). Bref toujours pareil.

Je joue en élevé (custom) plûtot à la baisse avec un pc muni d'un core i7-9700f et d'une carte graphique nvidia RTX 2070 mise à jour le 15/12/2021.
J'ai nvidia expérience et les valeur moyenne lorsqu'il y a un lag sont: image/s 59à60 fps
99% i/s 35 fps
latence de rendu 20ms
J'ai aussi pour valeur d'utilisation de l'unité centrale environ 15% et le processeur graphique environ 50% à 60%.
Je joue avec 5 mods issu exclusivement du modhub.
Je joint mon fichier log, en espérant que quelqu'un puisse voir un truc qui m'échappe et éventuellement si quelqu'un aurait des propositions pour m'éclairer à se sujet

Et pour en finir lorsque je quitte ma partie, le jeu se ferme tout seul sans revenir sur le menu. Est ce que ce phénomène est connue

A l'avance merci

cordialement