PS : Je poste mon log en dessous

J'ai essayé mais ça ne marche pas...Chenbenj wrote: ↑Sat Jan 22, 2022 1:25 pmBonjour ValEnThym,
Cela me rappelle énormément les variations de performances que j'avais sur mon ancien PC d'un chargement de partie à l'autre, je n'en ai jamais trouvé l'explication mais voilà le mode de contournement que j'avais trouvé : Quitter la partie et la recharger jusqu'à qu'elle soit fluide (attention juste la partie pas tout le jeu).
Ce n'est pas bien pratique et il fallait parfois le faire 4 ou 5 fois mais dans 90% des cas dès le premier "rechargement" le jeu était fluide, j'avais remarqué que les mauvaises perfs avaient lieu quand la partie était particulièrement lente à charger.
En espérant que cela puisse t'aider
J'ai essayé ça aussi mais rien ne marche, je me demande : est-ce que ça peut être dû à Steam ??Greygil wrote: ↑Sat Jan 22, 2022 6:20 pmBonsoir ValEnThym,
La chose à ne pas faire, même si Microsoft force un peu la main avec son Cloud, c'est stocker les fichiers qui sont dans Document/My Games/Farming Simulator 2022 sur One Drive. Des échanges réguliers ont lieu entre le jeu et ce stockage distant, entraînant des consommations de ressources totalement inutiles bien que transparentes. Extraire ce dossier des sauvegardes One Drive est toujours bénéfique.
Ensuite, une fois certaines modifications effectuées pour retrouver une fluidité correcte, il faut aussi réinitialiser les fichiers, ceci en supprimant le dossier Farming Simulator2022 complètement de My Games.
En relançant une partie les fichiers seront ainsi réinitialisés, fonctionnels et nettoyés des éventuelles données qui auraient pu êtres corrompues.
Bonne continuation.
Oui, je me doute mais les Fps sont bas dès le début du jeu et ne remontent pasChico008 wrote: ↑Mon Jan 24, 2022 1:36 pmoui et non
la synchro steam se fait en principe quand tu quitte le jeux, et si il n'y arrive pas, juste avant le lancement.
mais la synchro des save ne tournera jamais pendant que le jeux tourne pour destabiliser le jeux ou ses perfs.
apres ca permet surtout je recuperer tes save quand tu desinstalle le jeux/changement de pc par exemple.
donc a toi de voir si tu gardes ou non
Onedrive en revanche, n'etant pas lié au jeux, peut decider de faire un synchro alors que ton jeux en cours d'utilisation, d'ou la necessite d'exclure le dossier de la synchro onedrive.