[RESOLU] Problémes apres maj 1.5

zanzara07
Posts: 6
Joined: Wed May 25, 2022 11:05 pm

[RESOLU] Problémes apres maj 1.5

Post by zanzara07 »

Bonsoir et tout dabord mercipour votre boulot !!!
Je viens vers vous suite a des bugs depuis la MAJ 1.5 , je ne peux plus mettre le moteur en demarage automatique sinon ça bug , la super force aussi je ne la trouve plus , quand je supprime un batiment une fois sur 2 je dois redemarrer la partie sinon il y est encore , enfin pas mal de soucis , je pense que je ne doit pas etre le seul , je vous joint mon fichier log , merci d'avance et bon jeux !!!!
Attachments
log.txt
(472.71 KiB) Downloaded 41 times
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Problémes apres maj 1.5

Post by Sonny »

Bonjour zanzara07,

Bon... Dans un premier temps, sauf cas contraire, la configuration de ton PC ne dispose pas de la configuration minimale requise pour faire tourner FS22. (jeux très gourmand en ressources).
De plus, avec plus de 700 mods, je ne sais pas comment ton PC puisse encore tourner convenablement....
Je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais je doute que la totalité de tes mods proviennent du Modhub et de plus avec tout ces mods... Et bien bonjours les conflits... Je te conseille vivement d'exercer une réinitialisation de ton jeu pour qu'il puisse repartir de plus bel...

Des erreurs de détectés dans tes mods...

Met à jours la version de tonpilote graphique.

Pense aussi à synchroniser la résolu de ton écran de PC à celle du jeux.

Bon courage :hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Problémes apres maj 1.5

Post by alex57 »

Qd j'ai vu la taille du log en pièces jointe, je n'ai pas eu envie de télécharger pour le voir !
zanzara07
Posts: 6
Joined: Wed May 25, 2022 11:05 pm

Re: Problémes apres maj 1.5

Post by zanzara07 »

Merci beaucoup , je vais faire ça , je doit virer tous les mods et reprendre que celle du modhub ? Sinon comment réinitialiser le jeux ? Dsl de vous embêter
zanzara07
Posts: 6
Joined: Wed May 25, 2022 11:05 pm

Re: Problémes apres maj 1.5

Post by zanzara07 »

Je vide le dossier Mods ? Et je repart qu'avec les mods du modhub ?
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Problémes apres maj 1.5

Post by Sonny »

zanzara07,

Tu supprime le dossier FarmingSimulator 22 puis tu relance le jeux.

Prend note que avoir trop de Mods dans ton répertoire ou même des mods ne provenants pas du Modhub officiel Giants est non seulement dangereux pour ton jeu mais aussi pour ton PC.

Tiens nous informé de l'évolution. :wink3:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
zanzara07
Posts: 6
Joined: Wed May 25, 2022 11:05 pm

Re: Problémes apres maj 1.5

Post by zanzara07 »

Ok super merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problémes apres maj 1.5

Post by Farmer1602 »

Bonjour Sonny,
Sonny wrote: Wed May 25, 2022 11:30 pm Bonjour zanzara07,

De plus, avec plus de 700 mods, je ne sais pas comment ton PC puisse encore tourner convenablement....
Tu es gentil en disant plus de 700 mods...
Moi j'en ai compté 2142 dans le dossier mods, dont 1026 activés. L'option recherche de Notepad++ a une calculatrice super efficace. :mrgreen:

@zanzara07 rien d'étonnant que ton jeu a un moment n'est plus en mesure de fonctionner.
Certes tu as un bon processeur, mais la carte graphique NVIDIA GeForce GT 1030 n'est vraiment pas une bête de course et en tout cas vraiment juste pour faire tourner le jeu. Elle est même en dessous des préconisations de Giants.
La preuve ton jeu est forcé en low.

Donc oui, la seule solution, qui t'a déjà était donné par mon collègue Sonny, c'est de réinitialiser ton jeu.
J'ai bien dit réinitialiser, pas désinstaller.
Pour cela, tu supprimes le dossier FarmingSimulator2022 qui se trouve ici C:\Users\XXXX\Documents\My Games\.
Ensuite tu relances le jeu, tu démarres une nouvelle partie et tu sauvegardes.
Cela t'aura créé de nouveaux fichiers tous propres.
Tu vas perdre tes savegames, mais peu importe, tu auras au moins retrouvé un jeu fonctionnel.

Pour les mods, privilégie les mods du modhub et en nombre raisonnable. Toi tu as confondu le dossier mods du jeu avec un dossier où tu peux sauvegarder ce que tu télécharges.
C'est l'inconvénient de pouvoir télécharger les mods directement à partir du modhub du jeu. On le dl et ensuite même si on ne l'utilise pas il reste dans le dossier et le jeu les charge au lancement.

Voilà, donc un peu de sérieux et ton jeu et ton pc s'en porteront bien mieux.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
zanzara07
Posts: 6
Joined: Wed May 25, 2022 11:05 pm

Re: Problémes apres maj 1.5

Post by zanzara07 »

Merci bien je vais changer de CG en restant dans le raisonnable .... Je vais essayer de voir , merci bien en tous cas super sympa et super rapide pour les réponses
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Problémes apres maj 1.5

Post by Sonny »

Bonjour à tous,

Oui en effet Farmer, j'étais encore au travail lorsque je consultais le Log de zanzara07, donc je n'étais pas au top niveau concentration. :lol:

Zanzara07, nous te conseillons de réinitialiser FS22 pas de changer de CG.
Après si tu ne souhaite pas réinitialiser, la seule chose à faire est de supprimer tout les mods Hors ModhubOfficiel (bon courage) pour voir si ton jeu tourne beaucoup mieux.
La CG tu peux aussi y songer mais en dernier recours.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
zanzara07
Posts: 6
Joined: Wed May 25, 2022 11:05 pm

Re: Problémes apres maj 1.5

Post by zanzara07 »

Merci beaucoup tout refonctionne correctement !!! Vraiment merci , j'ai viré tous les mods et je n'ai télécharger que ceux dont j'avais besoin sur le modhub et je ne prendrais plus de mods ailleurs !! Thanks
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problémes apres maj 1.5

Post by Farmer1602 »

Bonjour zanzara07,

zanzara07 wrote: Thu May 26, 2022 10:17 pm Merci beaucoup tout refonctionne correctement !!! Vraiment merci , j'ai viré tous les mods et je n'ai télécharger que ceux dont j'avais besoin sur le modhub et je ne prendrais plus de mods ailleurs !! Thanks

Eh! Bien, ravi pour toi que tu aies retrouvé un jeu fonctionnelle. Il t'appartient maintenant de le garder en l'état, et la limitation des mods au juste besoin est une sage décision.

Bon jeu à toi.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked