la partie ne ce lance pas

Coco97
Posts: 7
Joined: Tue Nov 23, 2021 11:25 am

la partie ne ce lance pas

Post by Coco97 »

bonjour j'ai un probleme j'ai installer le jeux sur PC , j'ai fait la mise à jour que je retrouve pas sur le site officiel ?!
le jeu ce lance mais dès que je veux lancer une partie il charge jusqu'à 50% maximum et s'arrète de charger
aucun message d'erreur , juste que le jeu à arrêter de fonctionné

avez vous une solution ?
User avatar
Lance1018
Posts: 162
Joined: Mon Jun 23, 2014 9:58 pm

Re: la partie ne ce lance pas

Post by Lance1018 »

Salut,

Peux-tu poster ton fichier de LOG pour que l'on puisse t'aider ?
Procédure : viewtopic.php?f=905&t=128569
Lance - Play FS on PC from '11 and following...
May our framerates be high and our temperature low.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: la partie ne ce lance pas

Post by Mich' »

Hello.

Voir le topic dont le lien est ci-dessous.

viewtopic.php?f=1022&t=181576#p1424416
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Coco97
Posts: 7
Joined: Tue Nov 23, 2021 11:25 am

Re: la partie ne ce lance pas

Post by Coco97 »

voila après avoir lu quelque sujet je pense que mon ordi n'est pas assez performant (ordi portable)

voici le document demandé:
log.txt
(3.85 KiB) Downloaded 147 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: la partie ne ce lance pas

Post by Farmer1602 »

Bonjour Coco97 ,
Coco97 wrote: Tue Nov 23, 2021 9:11 pm voila après avoir lu quelque sujet je pense que mon ordi n'est pas assez performant (ordi portable)

voici le document demandé:

log.txt
Oui, je confirme ton pc portable ne fera pas tourner FS22.
Pas carte graphique, juste une puce intégrée à la carte mère.
Seulement 4 Gb de mémoire au lieu des 8 nécessaires.

En gros un pc pour la bureautique et le web.

Désolé.
Bonne continuation.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Coco97
Posts: 7
Joined: Tue Nov 23, 2021 11:25 am

Re: la partie ne ce lance pas

Post by Coco97 »

bonjour j'ai changer d'ordinateur , bien plus puissant , tout est ok par contre quand je lance les parties , ca marche un moment suivant les maps , et ca plante
j'arrive pas à vous envoyer le log ca me dit que fichier est trop gros !! comment faire pour vous l'envoyer ?
Merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: la partie ne ce lance pas

Post by Greygil »

Bonsoir Coco97,

D'après les éléments, plantages etc.. le souci est clairement lié à la configuration trop faible.
Le fichier Log peut être scindé en deux voir trois parties pour le publier au besoin.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Coco97
Posts: 7
Joined: Tue Nov 23, 2021 11:25 am

Re: la partie ne ce lance pas

Post by Coco97 »

d'accord je vous l'envoi tout à l'heure ,
il y'a un code erreur qui s'affiche : 0x887A0001
Coco97
Posts: 7
Joined: Tue Nov 23, 2021 11:25 am

Re: la partie ne ce lance pas

Post by Coco97 »

voilà j'ai reussi dite moi ce qu'il marche pas ?
log.txt
(85.51 KiB) Downloaded 92 times

merci
peyoe
Posts: 1
Joined: Wed Nov 17, 2021 10:10 am

Re: la partie ne ce lance pas

Post by peyoe »

Bonjour , même réponse que précédemment par Greygil et Farmer1602 le pc a certes 16 go de ram , mais le pc n'as toujours pas de carte graphique mais une puce graphique pas suffisante pour FS22.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: la partie ne ce lance pas

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Coco97,

Tu dis avoir changé de pc pour un plus puissant.
Je ne sais pas sur quel critère tu te bases pour mesurer la puissance d'un pc, mais ce qui est sûr c'est que tu as trouvé un nouveau pc portable avec toujours une puce graphique pour faire de la bureautique et du web.

Donc comme te la dit peyoe, et je confirme, une configuration qui ne pourra pas faire tourner FS22.

Désolé mais il va falloir trouver un vrai PC, et ça a un coût.

Bonne continuation
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Meenclen
Posts: 2
Joined: Mon Nov 29, 2021 9:17 am

Re: la partie ne ce lance pas

Post by Meenclen »

Bonjour,

Avant de poster j'ai déjà bien regardé toutes les solutions possibles à ce sujet. J'ai un ordinateur avec toutes les caractéristiques nécessaires, j'ai réinstaller le jeu, j'ai supprimé le dossier updater or dès que je lance ma sauvegarde, elle ne charge pas à plus de 95 %. Je vous joins mon dossier log. en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

D'avance merci !
Attachments
log.txt
(41.84 KiB) Downloaded 65 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: la partie ne ce lance pas

Post by Farmer1602 »

Bonjour Meenclen,
Meenclen wrote: Mon Nov 29, 2021 9:34 am Bonjour,

Avant de poster j'ai déjà bien regardé toutes les solutions possibles à ce sujet. J'ai un ordinateur avec toutes les caractéristiques nécessaires, j'ai réinstaller le jeu, j'ai supprimé le dossier updater or dès que je lance ma sauvegarde, elle ne charge pas à plus de 95 %. Je vous joins mon dossier log. en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

D'avance merci !
1) ton pilote graphique n'est pas à jour, il date de 2020. Va sur le site Nvidia pour y récupérer la dernière version du 16/11/2021 https://www.nvidia.fr/Download/driverRe ... /183951/fr

2) supprime le doublon de ce mod
Error: Invalid mod name 'FS22_cultivatorFieldCreator (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit

3) ta sauvegarde a été corrompue par un évènement inconnu. Plusieurs fichiers sont impactés.
2021-11-29 09:08 Error: C:/Users/33689/Documents/My Games/FarmingSimulator2022/savegame1/economy.xml. XML_ERROR_EMPTY_DOCUMENT.
2021-11-29 09:08 Warning (script): Unknown entity id 0 for 'object' in method 'getXMLInt'.


Essaie de démarrer une nouvelle partie après avoir réglé les problèmes 1 et 2.
Si ton jeu fonctionne, tu peux essayer de récupérer une précédente sauvegarde qui fonctionnait dans le dossier
C:\Users\XXXX\Documents\My Games\FarmingSimulator2022\savegameBackup
Sinon supprime ta sauvegarde et redémarre une nouvelle partie.

Bon courage
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
sabourd28
Posts: 1
Joined: Mon Nov 29, 2021 5:43 pm

Re: la partie ne ce lance pas

Post by sabourd28 »

bonjour,
Jai un problème, j'arrive a lancer ma partie, tout ce télécharge bien, quand je clique sur entrer pour lancer la partie je retourne directement sur mon bureau windows. je vous joint mon log
Attachments
log.txt
(23.23 KiB) Downloaded 62 times
Meenclen
Posts: 2
Joined: Mon Nov 29, 2021 9:17 am

Re: la partie ne ce lance pas

Post by Meenclen »

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider ! Etant donné que je n'étais qu'au début de partie j'ai récréer la même partie sur une autre sauvegarde en appliquant toutes vos recommandations et cela fonctionne très bien !

C'est super d'avoir une équipe comme vous pour nous aider. Et j'espère quand même ne plus avoir à poser de questions ici ! :mrgreen:
Locked